Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment trouver code de pièce détachée?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

Bonjour,

Hier à un atelier, une dame m'a demandé un couvercle en pièce détachée mais je ne sais pas comment retrouver sa référence dans le livret pièce détachée et la dame ne savait pas m'expliquer comment s'appeler sa bpîte achetée il y a plusieurs années?

Y'a un n° de série ou qqch pour nous ader dans ce cas?

merci bcp, me manque plus que ça pour envoyer mon bon de commande!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylusine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:44 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

en principe sur le couvercle il y a un n°de serie cherche bien !!!

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

Il te faut au moins voir le couvercle abîmé ainsi tu pourras prendre la référence de cet article!
chaque pièce détachée tupp comporte une référence sur l'objet mais des fois avec le temps et l'usure, il est difficile de la retrouver et de la lire, mets toi à contre jour contre une lampe et tu la trouveras!
si tu n'as pas d'autres éléments, il va être difficile pour toi de commander à l'aveuglette une pièce détachée qui ne te sera pas reprise si ce n'est pas la bonne, tout au moins dans notre concession.
Voilà
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

oui je l'ai et je lis bien un n° (1793-6) mais ça correspond à quoi?
merci pour ton aide Wink

ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

oops merci pour VOTRE aide Laughing

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

Et ben ça correspond au numéro de moule de la pièce tupper ! chaque élément de tupper comporte son propre n° de moule et c'est ça qu'il faut rechercher sur tes pièces détachées ! je sais c'est dur-dur quand on ne connait pas la référence du tupper ! surtout s'il est ancien ! et sachant que certains anciens tupper (les couvercles en principe) peuvent encore être retrouvées en pièces détachées !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

donc ça veut dire que le n° que j'ai donné (1793-6) est le n° de moule? mais je le trouve où ce n° ensuite dans mon livret "Tarif pièces détachées" pour avoir le prix correspondant? j'ai des colonnes ref/désignation et prix!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

C'est bien ce que je viens de te dire ! si tu ne connais pas la référence du tupperware en entier.... (ex D16).... et ben on prend toutes les colonnes du livret de pièces détachées et on cherche ! souvent ! je le faisais faire à la cliente .... car ! si tu mets le nez là-dedans ! horreur ! tu ne fais plus ta réunion ! et pour les autres clientes c'est franchement casse-pied ! alors celle qui demande sa pièce détachée : tu la fais travailler ! (lol !) Oui : le n° 1793 (ce qui est avant le trait d'union) est la bonne référence.
Ceci dit : je connais une nouvelle présentatrice dans mon coin qui ne se prend pas la tête ! elle dit tout de suite : ça n'existe pas ! (ça ! je ne te le conseille vraiment pas ! car elle n'ira pas loin !)
Arthur Rimbaud

ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

ok je comprends mieux, merci mic, je vais de ce pas à la recherche de mon code dans le livret!!!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

tu vas trouvé ta ref en page 21
c'est le couvercle du k19 le couvercle de la boite modulaire rectangulaire
au prix de 4,15 euro voila la miss
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

oui, je viens de le trouver à l'instant Okay
merci pour tout les filles

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

et ben voilà ! il suffisait de demander !
Arthur Rimbaud

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

elle est super ma cathy, je suis très fière de t'avoir avec moi!!!
gros mimis!

Visiter le site web du posteur
BONNET
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: RECHERCHE REFERENCE Répondre en citant

bONJOUR,

EST-CE QUE L'UNE D'ENTRE VOUS POURRAIT M'AIDER JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN COUVERCLE DONT LA SEULE REFERENCE EN MA POSSESSION EST 228-39.
QUE FAUT-IL SAISIR DANS LES PIECES DETACHEES DU RELEVE WEB?

MERCI D'AVANCE!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée? Répondre en citant

Si tu ne disposes pas du tarif des pièces détachées, tu vas sur google et tu notes : tarif des pièces détachées tupperware france. Et tu vas attérir directement sur le catalogue des pièces détachées. Là : tu vas chercher ton n° de couvercle : 228 et il aura une référence et un prix (s'il existe toujours).
Voilà ! autrement : demande à ta mono ou à ton bureau de la concession (ils sont là pour te renseigner aussi !)
Bonne recherche !
Mic
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: comment trouver code de pièce détachée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation