Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer de mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

Hello j ai une petite question a poser en faite je suis conseillere et j ai une mono qui ne s occupe pas bien de moi c est a dire quand je vais au reunion elle n est pas la quand j ai besoin d une info je doit la demander a quelqu un d autre car de nouveau elle n est pas la et pour ce qui s agit de m expliquer la plus part des chose elle resume en disant je t expliquerai plus tard!!!!! Sad ce qui fait que je me disait a part prendre sa part de benef qu elle ce fait quand je fait une demo c est tout !!
donc j aimerai savoir as t on le droit de changer de mono?????? si oui comment fait on?? si quelqu un pouvais m aider ce serai gentille car ca m enerve un peu de faire quelque chose que j aime bien mais de ne pas avoir quelqu un a qui poser les question Crying or Very sad et bien sure de me retrouver tous le temp seul au reunion c est pas trop chouette Sad

--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

Bonjour,
Oui, c'est possible de changer de mono, mais c'est quand même très compliqué! j'explique: tu cherches déjà une nouvelle mono qui serait ok (facile...), puis tu en parles à ta concessionnaire (déjà moins évident qu'elle soit d'accord!) et enfin tu demandes à ta mono si elle veut bien que tu ailles chez telle autre mono (beaucoup moins évident qu'elle dise oui, surtout si celle que tu as choisi est un peu "en concurrence" avec elle dans la concession... je t'en parles en connaissance de cause, pour avoir vu ce cas de figure dans ma concession!).
Mais si tu es vraiment très mal avec elle, il faut tenter (et bien l'expliquer à tous les acteurs de l'opération...)

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

Bonjour,
Dans notre concession, il n'est pas trop bien vu de changer de mono.....
Je pense que tu peux appeler ta monitrice en lui disant gentiment les choses et lui demandant de t'aider ou de te consacrer un après midi où tu arrives avec toutes tes questions notées et aisni tu y verras plus clair!!
on sait ce que l'on a on ne sait pas ce que l'on trouve.
A ta place, je m'en accomoderais et tu sais, nous avons un bel emploi du temps et pour un peu que tu sois débrouillarde, elle te fait une grande confiance et voilà le travail, je le vois moi aussi dans mon équipe, quand j'en ai une débrouillarde, j'ai tendance à consacrer plus de mon temps à celles qui peinent un peu.
Il est vrai que nous n'avons pas toujours le temps de venir avec vous sur toutes vos réunions mais essaye plutôt d'aller avec elle à ses réunions à elle, elle ne refusera pas de t'emmener.
Je crois très fort en la communication avec la monitrice, nous ne sommes pas devins, dis lui comment tu tes sens, donc pas bien en ce moment avec tupp, et je suis bien sûre qu'elle sera plus attentive à toi.
Je te fais de gros bisous et te souhaite de renouer le contact.

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec Jackypat!!

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

merci beaucoup a vous les filles en effet je vais aller la trouver et que l on s explique je vous tiendrait au courant de l evolution

maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

Bravo poussinetteee voilà une sage décision tu vas voir tout va se résoudre.

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

Bonjour , je suis toute nouvelle présentatrice et j'ai choisi moi même de ne pas me faire accompagner par ma mono , je préfère être indépendante et débrouillarde comme vous dites , mais je crois qu'il faut dire les choses avant qu'une mauvaise ambiance s'installe . Bon courage et tu veras que tout ira bien .

Je voulais savoir si quelqu'un connait la recette du caramel liquide tupperware , pour changer de sujet Wink)
mariaro35

pousinetteee
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

Hello a toute en faite je voulais juste faire suivre la suite de ma decision de changer de mono et ben voila pour finir je ne change pas j ai ete la trouver et on s est expliquer et en faite elle suis des cours c est pour ca son manque de presence mais j ai pue lui poser toute les question qui fallais Okay donc voila maintenant c est une meilleure entende mais merci a toute pour vos conseille

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:37 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

merci beaucoup d'avoir donné la finalité de la question posée.
Je suis ravie pour toi que cela se finisse bien et je suis convaincue qu'une bonne communication avec sa mono est la clé du succès!
gros bisous

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: changer de mono Répondre en citant

merci pour la recette du caramel , mais....... n'est il pas un peu dangereux ?????
mariaro35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: changer de mono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation