Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau hotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une "mini" réunion qui s'élève à 88 euros.

Est-ce que l'hotesse a le droit au cadeau prise de RV ou est-ce qu'il y a un minimum de ventes à faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

Officiellement, il n'y a pas de minimum de ventes... rien n'est indiqué sur les invitations, donc on ne peut rien imposer aux hôtesses, même si les concessionnaires auraient tendance à mettre des minimas!!
Donc, pour moi, elle a droit à te réclamer son cadeau; celà dit, moi, je l'inciterais à redater dans quelques jours pour compléter sa commande et lui faire comprendre qu'elle a intérêt à avoir de plus beaux cadeaux...

Krapette
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

ok

bon ben on verra bien... Pas moyen de reporter la réunion...

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

peetite question : je vous vois parler de kdo de "prise de RV" à quoi cela correspond-t-il?
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

C'est le premier cadeau pour les hotesses

Normalement, pour l'avoir il n'y a pas de minimum de vente, mais en réalité, bien souvent les concessionnaires acceptent de le donner que s'il y a eu 170 euros de vente (ce qui correpond à la première étape du plan étoile, en fin de catalogue)...

D'un coté on comprends les concessionnaires, car à ce moment c'est facile de demander un cadeau hotesse pour très peu de commandes (en c.a)

De l'autre,on comprends les clientes car ça devrait être indiqué sur les invitations

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

et autre question du coup ...
si on a un gros chiffre de commande, mais pas de RV pris par une de nos invitées ... qu'en est-il des autres kdos ?

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

ben, à ce moment, tu choisis un cadeau étoile !!!

à la fin de chaque catalogue, tu as le plan étoile

donc, on va dire que si tu as fait 590 euros de vente mais pas de rendez vous, tu choisis un cadeau (ou plusieurs) d'une valeur de 40 étoile

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

ok
donc si j'ai bien suivi, ma conseillère m'a fait une fleur !
j'explique
elle était à l'hôpital le jour de ma réunion et c'est un ami conseiller à elle qui est venu
j'ai fait 500€ de ventes mais pas de RV (grrrr les copines !) , il m'avait dit de choisir un Kdo de 34 étoiles, j'avais pris le twister
quand il m'a livrée, la commande avait été préparée par ma conseillère
j'avais tous les kdos (speedy chef ,boîte 7l, coupe chef et iso duo) mais pas le twister, alors je ne comprenais pas, mais comme ma conseillère est très malade, je ne voulais pas l'embêter en lui téléphonant ... j'ai bien fait visiblement, j'allais "réclamer" alors que c'est elle qui m'a avantagée !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

oui elle avait peut etre un rdv a placé et t'en a fait profiter mais tu pourrais par courtoisie la 'appeler et lui dire que tu es contente du coupe chef par exemple ou du speedy chef
enfin tu vois moi je ne rêve que de ça quand je fais une fleur a une hôtesse ou cliente avoir de temps en temps des nouvelles de ces produits a savoir si elle s'en sert ou si elle si comment les utiliser
voila la miss en tout cas bravo tu as était une super hôtesse
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

je lui ai mis un message dans sa boîte mail car comme je sais qu'elle est très malade, j'évite d'appeler, j'ai toujours peur de mal tomber ... elle tente actuellement un traitement expérimental, et je crois que l'espoir est mince.
apparemment seul son engagement auprès de tupp lui donne la motivation pour se battre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: cadeau hotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation