Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalamalo
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour a toutes,

J'habite Rochefort sur mer et je me lance chez Tupp ... Mon premier atelier est le vendredi 21 mars chez une copine et maintenant que j'ai fait la préparation avec ma monitrice j'ai la rouille !
J'espère trouver un peu de réconfort sur ce site
A bientôt
Laure

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hello

bon courage pour ton lancement ... je rêve de faire comme toi, malheureusemnt ça m'est interdit ... je resterai donc hotesse !
j'espère que tout se passera bien,mais il n'y a pas de raison !
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

lalamalo
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci pour tes encouragements !!! interdit ? pourquoi ?

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je suis enseignante donc fonctionnaire ...
qu'on s'entende bien j'adore mon boulot ! c'est juste l'ambiance des réunions que j'apprecie ... domage que dans mon coin je ne connaisse pas beaucoup de personnes interessées par tupp ... à 3 réunion par an dont la mienne , je suis un peu en manque !

bruneau
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je suis enseignante donc fonctionnaire ...
qu'on s'entende bien j'adore mon boulot ! c'est juste l'ambiance des réunions que j'apprecie ... domage que dans mon coin je ne connaisse pas beaucoup de personnes interessées par tupp ... à 3 réunion par an dont la mienne , je suis un peu en manque !

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ne te tracasse pas trop une fois que tu sera sur le moment present et que tu te lancera tu verra ca viendra naturellement et tout ce passera bien tu vas y arriver tien nous au courant Okay

maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
Edith
Fidèle
Fidèle

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour LALAMALO
ET A TOI
DIS NOUS COMMENT CELA C'EST PASSEE
TON PREMIER RENDEZ -VOUS
car j'aimerai me lancer depuis longtemps et je fait marche arrière a chaque fois peur de l'echec
BON COURAGE

bj
Edith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation