| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tico972 Nouveau membre

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 17 Mar - 21:18 Post subject: présentation de Tico972 |
|
|
Bonjour, je me surnomme Tico972, originaire de la martinique, j'habite Plaisir dans le 78. je suis adjoint administratif à Versailles et j'ai 3 enfants de 15, 8 et 3 ans.
je me suis surtout inscrite sur le forum car ma mère a tjs utilisé des pdts Tuppeware et moi aussi je souhaiterai en acquérir certains mais il est vrai que ma maison n'est pas assez grande pour accueillir du monde et je voulais surtout savoir si on peut acheter des produits sans pour cela organiser des reunions.
d'avance merci et à trés bientôt pour tous vos conseils
gros bisous  -------------------------------------------------------- tico |
|
| Back to top |
|
 |
zabouilledu-60 Nouveau fidèle

|
Posted: Mon 17 Mar - 21:42 Post subject: présentation de Tico972 |
|
|
bonsoir. pour repondre a ta question, il est bien sur possible d'acquerir des produits tupperware sans forcement organisé un atelier chez soi. il y a meme plusieurs solution, celle que vous connaissez deja qui est d'organiser des atelier, et sinon vous pouvez acqueriir des produits en decidant de faire des ateliers chez vos amies, ou encore, en commandant les produits que vous souhaitez aupres d'une vendeuse tup.
voila voila j'espere avoir repondu a vos questions. |
|
| Back to top |
|
 |
bruneau Fan

|
Posted: Tue 18 Mar - 09:14 Post subject: présentation de Tico972 |
|
|
sur le forum !
je suis dans le 91 ça fait peut-être un peu loin pour toi ... sinon dis le moi, je pourais commander des choses pour toi lors d'une prochaine réunion (chez moi ou chez une amie) -------------------------------------------------------- Hélène, maman de trois petits monstres |
|
| Back to top |
|
 |
|