Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROMO AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corwil
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

QU'ALLEZ VOUS SUGGERER COMME RECETTE POUR METTRE EN AVANT LES PRODUITS DE AVRIL

G DES IDEES AVEC LE LIVRE OUI C POSSIBLE MAIS SINON VOUS QUELLE RECETTE

MERCI A TOUTES

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

Moi, perso, je mettrai surtout en avant la promo sur le Microplus (il vaut mieux en vendre plutôt que des articles de moindre coût!): donc, je proposerai des cuisson micro-ondes comme la paëlla, ou le chili con carne, etc...

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:29 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

Les moules marinières aussi, c'est une recette bluffante!!!
et franchement au niveau du goût on ne fait guère la différence!!!
c'est une recette extra!!!
on peut les faire bien sûr dans le microplus de 2,25 litres!
amitiés!
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
dionv
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

slt
jackpat c'est quoi ta recette stp
car je suis nouvelle chez tupperware mais le souci je ne sais jamais quel recette je dois faire
merci

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

moi aussi je suis interessée par la recette : j'ai le micro3
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

Salut,

Recette rapide aussi L'ile Flottante dans le micro plus 2.25 l pour le vendre

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

Bonjour Dionv,

Je peut te donner la recette

DES MOULES AU CURRY

Ingrédients pour 6 personnes

1.50 kg de moules
1 oignon en rondelles
1 branche de céleri
100 ml de vin blanc sec
1 feuille de laurier
100 ml de crème liquide
25 ml de curry
A volonté sel, poivre

Dans la cocotte 3 l du micro 3, déposez l'oignon coupé en rondelles, le céleri coupé en petits dés, le vin blanc, la crème, le curry et la feuille de laurier; coucrez avec le couvercle de cuisson et faires cuire 2 mn 30, puissance 750 Watts restitués.

Ajoutez les moules lavées et grattées et faites cuire à nouveau 5 mn, laissez reposer 3 mn, ouvrez et faites cuire 2 mn.

Selon la grosseur des moules, le temps de cuisson peut varier de 2 à 3 mn.

Voila, cette recette est dans le livre d'avril "oui, c'est possible".

Mais je te dirais que ce n'est pas encore le moment des moules (je suis en vendée).

BAGUEUSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

MOI EN RECETTES JE FAIS LES PAUPIETTES AU PORTO DU LIVRE OUI C'EST POSSIBLE
Je crois qu'il est utile d'investir dans les livres quand on est présentatrice car on rélise les recettes à la maison et on est beaucoup plus à l'aise en réunion. en plus cette recette fait utiliser le twister qui est en cadeau en mai donc toutes seules qui seront interessées par le twister on pourra leur proposer un rendez vous, nous utilisons le micro plus de 2 l 75 et nous pouvons leur proposer de le préparer la veille et de le conserver au frigo dans les cristal wave, elles n'auront plus qu'à les faire réchauffer doucement le lendemain.
Voilà mes idées pour avril, aprés comme deuxième recette je fais un cake car cela donne aussi envie pour mai puisqu'il est en vente en promo.
bises à toutes
caro

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

peux tu me donner la recette des paupiettes au porte

pas encore le livre je vais le commander sur une réunion hotesse (une commande en plus pour elle)

merci d'avance

BAGUEUSE
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: PROMO AVRIL Répondre en citant

biensur :
6 paupiettes de veau
2 oignons
2 carottes coupées en fins batonnets
50 ml de porto
100 ml de champignons
Thym et laurier
sel et poivre
Préparation : 15 mn
Cuisson 15 à 17 mn en tout
Puissance : 750 Watts restituées.

Dans le Microplus rond 2.25 l, déposer les paupiettes, les oignons hachés à l'aide du twister et les carottes coupées en bâtonnets (moi je les ai fait en julienne avec l'emminceur)
Faites cuire 5 mn dans le four micro-ondes puissance 750 Watts restitués.
Laver et coupez les champignons en lamelle et versez les dans le pichet 1.2 l, ajoutez le porto, le crème et mixer à l'aide d'un mixer plongeant. (moi je les ai passé au quick chef pour les avoir le plus petit possible et c'était trés bien...)
Salez, poivrez et arrosez les paupiettes de ce mélange ; ajoutez le thym, le laurier et faites cuire 10 à 12 mn selon la grosseur des paupiettes, puissance 750 Watts restitués.
Laissez reposer 5 mn avant de déguster.

Voilà moi je les fais avec des paupiettes de porc que j'achète à Lidl car c'est beaucoup moins cher et tout aussi bon.

Voilà bonne recette et dis moi ce que tu en penses.
essaye la d'abord chez toi avant de la faire en atelier tu seras plus confiante et tes clientes apprécieront tes conseils en plus elles aimeront savoir que tu t'es interessé à elles en essayant la recette avant.

voilà bonne journée.
caro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: PROMO AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation