Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de la bretagne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Bretagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous ai trouvé par hasard hier soir, en fait je cherchais un forum tupperware, et c'est vous que j'ai trouvé, on va dire ça comme ça.

J'ai 2 petits bouts de choux , et plein de petits et grands tupperware.

Plus sérieusement, je suis cliente depuis déjà bientôt 25 ans, j'ai organisé une réunion pour la première fois à 17 ou 18 ans. Ça ne nous rajeuni pas tout ça. Je cuisine pas mal tupperware, déjà parce que c'est bien expliqué et facile en général. J'ai pas mal de livres, quand je ne sais pas quoi acheter à une réunion, c'est souvent des recettes que j'emporte.

Et si je me suis inscrite ici c'est plus pour me tenir au courant de ce qui se passe. Depuis que je suis maman, je ne sors plus et ne reçois plus donc c'est un bon compromis.

Bonne soirée et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Bienvenue à toi féesdescrepes!
Contente de t'accueillir ici!
je vois que nous sommes des couche tard!!
tu as bien fait de t'inscrire parce qu'ici on parle des produits que nous aimons et nous avons ceci en commun.
n'hésites pas à venir aussi souvent que possible, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou pour t'écouter car tu dois avoir plein de bonnes astuces à nous donner aussi car tu connais les tupp depuis longtemps.
Bonne soirée aussi

--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

bienvenue sur le forum il est vraiment genial on y trouve plein de chose des recettes des conseille et franchement c est genial a bientot
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Hello

sur ce site tu vas trouver pleins de gens prêts à papoter sur le tupp

dis-moi, ton pseudo est-il à la hauteur de tes capacités ????
on veut des recettes !
Hélène, maman de trois petits monstres

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:02 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

mes filleuls trouvent qu'il me va comme un gant, je suis justement en train de parcourir les recettes. Si j'ai de l'inédit j'en rajoutera, ici on les fait surtout sur les grandes plaques mais ça devrait s'adapter. bonne journée, et un beau rayon de soleil breton à toi et à toutes

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

parmi nous ravie de t'accueillir
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

sur le forum !!!

tatadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Hello
Nous arrivons quasi en même temps. Bienvenue à toi.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Bienvenue à toi Feedescrèpes ! de quel joli coin de Bretagne es-tu originaire ? C'est tellement beau la Bretagne ! j'adore !
Mic du Haut-Doubs !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:45 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

J'habite un tout petit trou paumé du centre bretagne près de Le Faouët. Il y a plein de superbes choses à y voir, c'est très réputé au point de vue touristique, et culinaire aussi, il y a outre les bonnes crêpes, ici tout est crêpes, au blé noir ou froment. Il y a aussi l'andouille, je cherche d'ailleurs une recette spécifique qui en utilise, si je la trouve je la poste. Sinon le gâteau breton, le far, le fameux kouign Aman. Bien entendu on a des fruits , les fraises un peu plus haut (nord finistère) ainsi que tous les légumes bretons. J'ai la chance de pouvoir aller de temps en temps à la pêche à pieds, moules, coques, c'est ce que je préfère. C'est vrai que c'est un beau pays et il y a tant à visiter. Merci pour l'accueil.

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:13 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Et du kig ar farz.... que des trucs supers pour la ligne

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:31 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'occasion d'en goûter, mais je ne désespère pas.

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum , je suis dans le 35 et j'aimerais savoir s'il y a des conseillères 35 sur le forum ainsi nous pourrions nous voir à l'assemblé.
Voila je suis rentrée de vacances et j'attends mon prochain atelier avec impatience , j'aimerais tellement en avoir d'autres !!

Salut et A +
mariaro35

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

bonjour, bienvenue parmi nous, je suis en 56 tu en trouveras de 35 dans le club des conseillères je pense, désolée je ne sais pas faire les liens, nulle je suis... c'est en haut de page.

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: bonjour de la bretagne Répondre en citant

Je viens de rechercher ta présentation et je ne l'ai pas trouvée, je te conseille d'en faire une pour que tout le monde sache que tu es là.
Les 35 se manifesteront surement plus vite. A bientôt.

si tu as un soucis n'hésite pas, car comme là tu es sur ma propre présentation je pense que tu es passé inaperçu. il te suffit de mettre un nouveau sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: bonjour de la bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Bretagne

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation