Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
est ce que la louche est bien pour servir ... ex : pates etc ... Ou est ce qu' elle est plutot crause ( por soupe, sauces etc...) ne crains elle pas le chaud ?
elle est super pour les soupe et les sauce et ne craint pas le chaud
oui je suis comme toi je regrette que tupp n'est encore pas mit en service la cuillère mais grande de service car franchement avec les cocotte ultra plus elle aurait vente a coup sur mais bon moi je me sert de celle de l'iso duo petite mais pas mal par rapport a une louche -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
waouhhhhhhhhhhhhh merci c'est super ravie de l'apprendre chouette je vais pouvoir en commander un wagon merci merci merci -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager