Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange ultra plus abîmé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Echange ultra plus abîmé. Répondre en citant

Je vous ai trouvé en cherchant en fait un forum près de chez moi, mais je constate qu'il y a ici des présentatrices et donc je pense que vous serez à même de me répondre.

Mon ultra plus s'est fendu, ni choc, ni rien, près des poignées, j'ai donc appelé la concession du morbihan, à trois reprises, parce qu'il n'y avait jamais de rappel de leur part. Mon contact ayant quitté son activité, j'espérais en retrouver une autre, au bout d'un mois et deux douzaines d'appels, c'est fait. Mais elle ne vient pas récupérer le paquet, je dois le lui apporter, si un jour on est dans la même ville... La concession est aussi proche et je suis sure d'y trouver quelqu'un.

Ma question est donc simple, puis-je aller à la concession avec la cocotte et en avoir une autre le jour même. Je ne peux pas assister à une réunion de monitrices, et je n'ai pas non plus de gens à contacter pour une réunion.

Ça fait trop longtemps que ça dure, ce jeu du chat et de la souris, si ça se trouve dans deux ans on en sera encore là. Moi je voudrais recuisiner comme avant. D'autant qu'avec vous je trouve plein de nouvelles recettes

Merci beaucoup, je poursuis ma lecture

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omagalie
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Echange ultra plus abîmé. Répondre en citant

Je pense que tu devrais aller a la concession il te prendrons ta cocotte et quelque petite semaine apres une toute nouvelle presentatrice de ton coin viendra te la rapporter.

insiste sur le fé que tu veux une presentatrice le plus pres possible de chez toi.

Se n'est pa a la cliente de se deplacer chez la presentrice mais a la présentatrice de se deplacer

voila gros bisous

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Echange ultra plus abîmé. Répondre en citant

Merci ! C'est ce que je me suis dit, mais a priori il n'y en n'a pas.

Celle-ci est à 50 km et le jour où j'ai enfin pu la joindre, elle était tout prêt, c'est pour ça que je ne pouvais pas la joindre d'ailleurs, donc elle était repartie quand on s'est parlé, mais ils ne m'ont rien proposé d'autre comme solution, soit je fais les 50 km et je lui donne, puis attendre encore l'occasion de retourner ET de pouvoir la voir...

Si je les préviens à la concession y a-t-il une chance de ne faire qu'un voyage ? C'est pas très sérieux de leur part je trouve. M'enfin....

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Echange ultra plus abîmé. Répondre en citant

tu as raison car normalement on devrait se deplacée surtout si tu as fait toi l'effort d'appeler en concession
fait comme te dit magalie et dit bien que tu voudrais bien rencontrer une presentatrice prés de chez toi

bon courage
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Echange ultra plus abîmé. Répondre en citant

Bon comme vous m'y encouragiez, j'ai trouvé une adresse mail de la concession et je leur ai envoyé un long et clair message.
J'ai aussi bien dit que ça commençait quand même à faire long. Une ultra plus 5l c'est un investissement quand même.
Si c'était un pinceau, bon, j'en ai d'autres, mais là... Ça me prive de vos succulentes recettes, et ça vraiment c'est pas sympa.
En tout cas maintenant je vais pouvoir les relancer par mail, au téléphone c'était pas évident de trouver quelqu'un. De plus malgré pas mal d'heures de recherches, je n'ai pas trouvé une seule présentatrice du secteur ? En tous cas merci pour vos conseils avisés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Echange ultra plus abîmé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation