Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je commence la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nat44670
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

Bonjour, je commence la semaine prochaine en tant que nouvelle conseillere TUPP, et fière de me lancer.
Merci d'avoir répondu à mes questions d'hotesse, et je vous tiens au courant des que je fait mon atelier, en attendant, si vous avez es gens que vous ne pouvez visiter dans le secteur de chateaubriant, prevenez moi...
bj bj

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

super tu vas voir tu vas adorer tien nous au courant
--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
mimyjerry
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

Bonjour! bienvenue sur le forum et egalement dans la grande famille tupp!!! tu verras c'est super agréable comme travail!!! et ici les filles sont supers!
gros bisous!!!!! bj

mylusine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:07 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

bienvenue et bonne visite sur le forum qui est super

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et si tu as besoin, n'hésites pas on est là!

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

dans la grande famille tupp et comme le dit si bien jackypat si tu as besoin n'hésites pas
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

sur le forum et surtout bon courage pour tes débuts !!!

Nat44670
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

J'espère trouver l'ambiance que j'ai pu observer lors de quelques réunions, et surtout, j'espère trouver des hotesses autour de chez moi, car mes contacts habitent loin, et nous sommes nouveaux sur le secteur, et on ne connais pas grand monde, mais je suis obtimiste...
N'hésitez pas à me faire savoir comment percer son petit trou...
bonne soirée a tous

Nat44670
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

tout a l'heure, atelier de lancement, sur le plan invitée, sur 3 personnes sur hier de venir, il en reste 2, mais perspective de rendez vous qui se profile,
mais j'ai la creinte de me retrouver seule avec ma mono, pour un lancement, c pas top top.
Ca me permettra de voir en détail les trucs et astuces de certoains produits TUPPTUPP..., mais bon, voilà, les dames qui devaient venir me font une commande, mais ne viennent pas, alors c un peu mieux que rien, mais j'aurais préféré qu'elles assistent à l'atelier.
Mais bon
Des conseils à me donner, des trucs, je suis motivée, mais un peu tendue...
Mon lancement aura t il lieu si pas de rendez vous pris aujourd'hui?

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

bon courage nous pensons fort a toi bon atelier
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

je vais te raconter mon lancement à moi

réunion avec ma mono samedi 29/03 :
déjà un rv date et ma meilleur amie ma trouvé les trois autres donc j'ai mes 4 marraines dans les 4 semaine de mon lancement

je connais très bien le produit je baigne dedans depuis des années et je les utilise à fond
samedi dernier le 5 j'ai fais ma première réunion toute seule : résultat : 705 € de ventes et un rv daté dans les 2 mois
samedi 2 réunion matin et après midi et l'autre le 26
ma belle soeur le twister donc 1 réunion de plus
et une copine veut des produits je la vois samedi soir pour un atelier

je suis contente de l'évolution et je m'éclate dans cette seconde activité

n'hésite pas pour des news infos

corinne

Nat44670
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

L'atelier de lancement a été annnulé, personne n'est venu, mais on l'a transformé en formation produit, car j'en utilise aussi depuis + de 10 ans, mais je ne connais pas tous les produits,
on a décidé ma mono et moi de reporté, car on ne pouvait pas dater,
a la sortie de l'école, j'ai été voir la maman qui m'avait dit ok pour lui demander pourquoi elle n'est pas venue, Doc pour bb.
Du coup, je lui aies expliqué, et ell va me dater, avec sa mère et des amies, mais il faut qu'elle sache quel jour elles peuvent etre dispo, donc déçue, mais pas démotivée.
Voilà la suite des qu'il y a du nouveau.
MMerci

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine Répondre en citant

oui garde le moral pas facile mais accroche toi tout ne se passe pas comme ça heureusement
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Je commence la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Pays de la Loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation