Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

endives au jambon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Plus rectangulaire 1,4 l -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titine0709
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:17 (2007)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

bonour
je voulais savoir si l'une d'entre vous a la recette.Voila samedi notre presentatrice m'a dis que je pouvais y mettre les endives directement sans les avoir fait cuire! je suis un peu étonné et donc je vous demande confirmation!
merci!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celcalo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:04 (2007)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

bonsoir,
oui, effectivement celà cuit très bien dans l'ultra plus, et elles sont savoureuses.
Je met les endives coupées en 2 du jambon, de la béchamelle du fromage, et le tour est joué, pour la cuisson, une demi heure devrait suffir, mais il vaut mieux vérifier en les piquant au couteau.

titine0709
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:00 (2007)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse des que j'ai un ultra plus j'essais et je te donnerais des nouvelles!!!

maman bisous
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:25 (2007)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

Merci moi aussi je compte bien essayer cette recette économique et qui a l'air facile à réaliser.

bettyboop
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:41 (2008)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

g essayer 7 recette et elle est tres bonne....

lutine
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

est ce qu'il faut mettre le couvercle de l'ultra+ pour la cuisson ??
je fais la recette ce soir
merci

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

Moi je fait cuire les endives dans l'ultrapro avec le couvercle environ 14 min au micro-onde. Le temps qu'elle refroidisse un peu, je prépare ma béchamel dans le pichet au micro_onde. J'enroule le jambon autour des endives, je verse ma béchamel, j'ajoute du gruyère et hop, quelques minutes au four à 250°C pour obtenir un beau gratin.
Les endives sont bien meilleures car elles ne tirent pas d'eau et en plus vous conservez beaucoup plus de vitamines et de sels minéreaux qu'une pré-cuisson dans l'eau bouillante.

lutine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

je lesai cuites au MO c'etait bien grillé et cuit miammm c'etait tres bon

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

Super, merci pour cette recette!!
--------------------------------------------------------
mariaro35

cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: endives au jambon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: endives au jambon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Plus rectangulaire 1,4 l -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation