Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boeuf aux carrottes ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
friquette07
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:55 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

voila j'essayer le boeuf aux carrottes lors de mon atelier de mercredi.
un regal.. tout le monde en redemande.
bises.
friquette07

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylusine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

super comme recette moi aussi mon petit monde a bien aimé quand j'ai fait cette recette
coucou friquette ça fait plaisir de te voir dans le coin j'espere que tu vas bien bonne journée

KACHOUNETTE
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

friquette07 a écrit:
voila j'essayer le boeuf aux carrottes lors de mon atelier de mercredi.
un regal.. tout le monde en redemande.
bises.
friquette07

Le Boeuf carottes en Ultra +.... Quelqu'un pourrait-il me donner la recette...
--------------------------------------------------------
KACHOUNETTE

tropicarina
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

oui moi aussi cette recette m'intéresse

nathr412
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:01 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

j'aimerai bien l'avoir aussi merci d'avance

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

Ingrédients pour 4 personnes :
1 rôti de boeuf de 1 kg
5 ml de gros sel
2 ml de poivre
15 ml d'huile
SAUCE : 3 cuil. à soupe d'huile d'olive
2 oignons épluchés et coupés en petits dés
2 éclats d'ail
15 ml de concentré de tomates
50 ml de Madère (ou Porto)
50 ml de vin blanc
50 ml de crème épaisse
30 ml de persil haché
5 ml de sel
2 ml de poivre

Préparation : 15 mn
Cuisson : 40 mn dans un four traditionnel Th 7 ou 210°C

Faites préchauffer le four Th 7 ou 210°C au moins 15 mn avant d'enfourner la viande. Disposez le rôti dans l'ULTRA PLUS, salez avec le gros sel pour éviter de durcir la viande, poivrez, arrosez d'un filet d'huile et faites cuire sans couvercle 25 mn au four. Pendant ce temps préparez la sauce :
Dans le Pichet gradué de 2 l, versez dans l'ordre, l'huile d'olive, les oignons, l'ail râpé, le concentré de tomates, le Madère, le vin blanc, la crème et les condiments. Mêlez le tout à l'aide de la spatule silicone jusqu'à l'obtention d'une sauce homogène.

Sortezs l'ULTRA PLUS du four, arrosez de la sauce, couvrez et faites cuire à nouveau 15 mn. Servez avec du riz poché.

CONSEIL : Si la sauce est trop liquide, la verser chaude dans le Pichet Gradué de 1 l et l'émulsionner avec un mixer plongeant en y ajoutant 1 jaune d'oeuf.

Bœuf à la provençale (rond 5l)
Préparation 20mn
Cuisson 2 h th 6/7 ou 200°
2kg de bourguignon coupés en cubes pas trop gros. 500 ml de vin blanc sec, 50 ml de cognac, 1 boite 4/4 de tomates pelées, 3 oignons épluchées et émincés, 1 gousse d'ail écrasée, 1 kg de carottes épluchées et coupées en rondelles, 250 ml d'olives noires dénoyautées, 1 bouquet garni, sel et poivre, 1 bouillon de boeuf concentré. Facultatif : 1 pied de veau
Disposez la viande dans l'ultra plus. Arrosez avec le cognac et le vin blanc. Ajoutez les tomates pelées, les oignons émincés, la gousse d'ail écrasée, les carottes coupées en bâtonnets, les olives, le pied de veau (facultatif). Salez, poivrez, ajoutez le bouquet garni. Posez le couvercle et faites cuire 2h dans le four préchauffé, th 6/7 ou 200° . Eteignez le four et laissez la préparation dans le four éteint, jusqu'au moment du repas. Se congèle et se réchauffe très bien. Cette recette est encore meilleure lorsqu'elle est préparée la veille.

boeuf bourguignon
pour 8 personnes

tupp utilise ultra + plus 5l
th 5,6 ou 180°
30mn +5 mn de repos +60mn+15mn de repos +30 mn

ingrédients

1kg de bœuf bourguignon
4 oignons
2 carottes
sel, poivre a discrétion
une cuillère de farine ou 25 ml
250 g champignons sec

coupé la viande et la mettre dans l'ultra + coupé les oignons en morceaux et ajoute,un tout petit filet d'huile mais pour le fun

mettre a cuire 30 mn au bout de 5 mn rajouter les carottes, les champignons (moi j'ai pas fait tremper) la farine mais au préalable la délayer avec du jus assaisonnez et remettre a cuire 60 mn.

laisser reposer 15 mn ouvrir et rectifier l'assaisonnement si nécessaire et remettre a cuire 30 mn.. et déguster..

daube
pour 8 personnes

tupp utilise ultra + plus 5l
th 5,6 ou 180°
30mn +5 mn de repos +60mn+15mn de repos +30 mn

ingrédients

1kg de bœuf bourguignon
4 oignons
2 carottes
sel, poivre a discrétion
une cuillère de farine ou 25 ml
250 g champignons sec

coupé la viande et la mettre dans l'ultra + coupé les oignons en morceaux et ajoute,un tout petit filet d'huile mais pour le fun

mettre a cuire 30 mn au bout de 5 mn rajouter les carottes, les champignons (moi j'ai pas fait tremper) la farine mais au préalable la délayer avec du jus assaisonnez et remettre a cuire 60 mn.

laisser reposer 15 mn ouvrir et rectifier l'assaisonnement si nécessaire et remettre a cuire 30 mn.. et déguster..
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

KACHOUNETTE
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

T'es super génial de nous avoir donné toutes ces recettes...

Mais dit moi c'est bien un roti de boeuf au carotte.... Il n'est pas trop cuit 40 mn de cuisson c'est pas trop....

Je pensais que c'était un boeuf carotte traditionnel.... Je suis curieuses de voir ce que cela donne...

KACHOUNETTE
KACHOUNETTE

ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

MERCI C JUSTEMENT CE QUE JE VOULAIS FAIRE JE SORT LE BOEUF POUR DEMAIN

tropicarina
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes tes recettes

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus Répondre en citant

tu peux faire les deux le rôti et le bœuf en morceaux les deux sont superbe et épatante
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: boeuf aux carrottes ultra plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation