Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Sun 30 Mar - 16:56 Post subject: Présentation
Bonjour à toutes et tous, J'habite au Plessis-Trévise dans le Val-de-Marne. Je souhaiterais organiser une réunion tupperware chez moi en Avril en tant qu'hôtesse. Seriez-vous intéressé par une réunion chez moi en avril ? Contactez-moi alors !
Posted: Sun 30 Mar - 17:28 Post subject: Présentation
sur le forum ca aurais ete avec plaisir de venir chez toi faire une demonstration elas j habite un peu beaucoup trop loin mais il y a bien une fille sympas sur le forum qui viendra t organiser ta reunion -------------------------------------------------------- maman d un petit theo de 2 ans et d un petit duncan de 1 an ....
Posted: Sun 30 Mar - 21:31 Post subject: Présentation
bonsoir moi aussi je serais bien venu mais cela fais un peu beaucoup loin tu vas arriver a trouver une présentatrice sinon vas la http://www.tupperware.fr/today/1544.html et dans ou trouver tupperware et tu suis les instructions on va te demander le code postal et tu auras la concession la plus proche avec son mail ou phone et tu n'auras plus qu'a les contacter pour avoir une présentatrice a ton domicile bon courage -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager