Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation lingerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

Bon comme je vois que vous etes comme moi adeptes des achats à domicile je me permets de vous informer que je suis vendeuses à domicile en lingerie fine, meme principe que tupperware, les réunions sont sympas et l'on y gagne sa lingerie en tant qu'hotesse.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:15 (2009)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

je ne suis plus VDI lingerie, merci pour vos messages.

sev

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 09:32 (2009)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

peut être que tu devienras VDI chez tup.
Tu as déjà l'expérience et tu dois avoir les contacts.
bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

oui j'avais une belle clientèle mais plus envie de courir de maison en maison...
ma copine est vendeuse tupperware et c'est à elle que je transmets mes contacts, d'ailleurs elle vient lundi apm pour une vente et je suis motivée pour elle ! à fond !!!

sev

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

super elle doit être contente
bonne chance pour ta réunion qu'elle t'apporte pleinde kdos
Monitrice Team en Savoie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:03 (2009)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

oui elle va pouvoir dater aussi dans cette réunion car j'ai briffé mes copines et anciennes clientes...

moi j'avais pas pensé aux cadeaux pour moi au départ, je faisais surtout pour l'aider à se lancer mais maintenant que je sais ce que je peux avoir c'est encore mieux ! lol
je vise le quick chef que je veux depuis longtemps mais pas dans mes moyens...

sev

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

et bien je te souhaite de la gagner et peut être gagner aussi la croisière !!
Monitrice Team en Savoie

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: Présentation lingerie Répondre en citant

oui çà serait super une croisière... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Présentation lingerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation