Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFOS SUR MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corwil
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je sais que dans certains coins la promo de mai a été lancé ou des news on circulait

avez-vous des infos les filles

merci à toutes

réunion lancement faite samedi 29 (4 rv daté en avril) trop contente de recommencer tupperware, c moi qui est réalisé la démo des produits lors de la réalisation des recettes avec un appui de ma monitrice

a++++++++

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

Félicitations pour ta réunion de lancement !!!!!

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

pas de réponse sur ce sujet

n'avez vous aucune infos sur mai,

sinon je vais attendre de voir ma mono demain soir

a+++
corinne

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

Hello

on n'a pas le droit de dévoiler le mois de mai alors que celui d'Avril vient tout juste de commencer...

donc, désolée,mais je pense que tu es obligée d'attendre de voir ta mono

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

Je pense que ta mono ne va pas tarder à te donner quelques dépliants de mai....patience...... c'est que du bon!!!!
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

Vous me mettez l'eau à la bouche .....

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

oui effectivement g u mon colis de mai lors de l'assemblée hier soir

cadeaux hotesse super une mise en bouche pour juin très sympas

a++++
corinne

ccelena
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: INFOS SUR MAI Répondre en citant

salut tout le monde
j'aurais bien aime avoir plus de detail sur les cadeaux invites et hotesse pour mai ce seriat sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: INFOS SUR MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation