Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question porte clé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ibanis
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

bonjour,

je voudrais savoir combien coûte les porte-clés et comment fait-on pour s'en procurer?

pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omagalie
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

logiquement c'est selon le produitr kii sort la concessionnaire les offres
sinon demande a la magaziniere si tu peux en acheter

ibanis
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

mylusine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

chez nous ils se vendent 5€ les 10 si mes souvenirs sont bons

ingrid1977
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

chez nous ils se vendent 2€ les 10 et tu demande a ta magazinieres el t en donnera c pareil que pour les stylos

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

Ingrid !!! c'est pas cher chez vous !!!

Je suis de la même concession que Mylusine Mr. Green et effectivement, chez nous c'est 5 euros les 10 et, je crois, 5 euros les 8 stylos...

et chez vous, c'est combien les stylos ?

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

Chez nous, c'est 2 euros les 10 stylos, mais on ne peut pas acheter de porte-clés !
--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

Nous c'est 2€ les 10 stylos mais j'ai entendu dire que les porte clé c'était 2€ un seul, mais j'ai pas encore pris de porte clé, il faut que j'en prenne en plus, je verrai ça lundi à ma concession

sandryne2801
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

Chez nous c'est 1 euro le porte clén ça vaut le coup chez vous

ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: question porte clé? Répondre en citant

chez nous aussi c'est 2 euros les 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: question porte clé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation