Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organigramme tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

onjour a toute

petite question je voudrais l'organigramme d'une concession car entre mono team mono unité etc je m'y perds en plus j'aurais bien voulu les conditions pour etre mono avoir la voiture etc..est ce que quelqu'un peut me renseigner? merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paulineconsrodez
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

Bonjour toi
pour être mono il faut que ta concessionnaire te nomme. Le mieux demande à ta concession ou à ta concessionnaire. ma mono voulait me nomé mais pour cela il vaut mieux recruter des filles avant car tua des objectif pour le mois d'avril ma mono à 10 reunions perso et 50 reu équipes environs.je sais que ma mono eu la voiture avec 4 recrus équipe mais les conditions ont changé.

Bisous
--------------------------------------------------------
POPO

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

tu as la concessionnaire
tu a les mono team qui ont trente à vingt filles sous elle et doivent se tenir a un nombre d'atelier perso mais aussi équipe
et un nombre de recrues également mais aussi un C.A
tu as les mono qui ont moins de filles mais qui sont également tenu a un C.A et un nombre d'atelier et recrue perso et équipe
et tu as les présentatrices qui sont tenu a un objectif équipe ou perso en atelier et recrue mais si elle le souhaite(en accord avec la mono) car c'est un travail a temps choisi

mais pour connaitre les conditions exact il te faut te renseigner en concession et avoir l'accord de ta mono puis celle de la concession et dans le cas de mono team il faut l'accord du Gr qui lui décide si oui ou non voila bonne route chez tupp
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:37 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic?
Pour prendre contact je comptais contacter le présentatrices que je connais en tant que cliente... mais je ne dois pas tél aux bonnes heures... par contre une idée me vient... est ce que c'est elle que je dois contacter?
Il y a quelques mois j'avais laisser un msg dans la rubrique prévue sur le site Tupperware et personne ne m'a jamais contacté???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

axelettheo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:14 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

bonjour eugénie22, si j'ai bien compris, tu habites dans le 22 donc j'ai regardé et je crois que la concession dont tu dépend est dans le 29, je te mets les coordonnées et contactes-les directement ils te mettrons en relation avec une monitrice proche de chez toi.

Tupperware Iroise

r

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

oui si tu connais une présentatrices dans ton coin oui tu peux la contacter sans souci

sinon tu vas la
http://www.tupperware.fr/today/1544.html
et dans la rubrique ou trouver tupperware et tu suis tout ce que l'on te demande c'est facile et tu auras soit un téléphone ou mail afin de contacter la concession la plus proche de chez toi et la on t'enverras quelqu'un sans souci
bon courage
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

Coucou, je lis ceci un peu tardivement et coup de fil immédiat au n° que m'a donné Axel en précisant le nom de la conseillère que je connais....
Voilà on me contacte la semaine prochaine par tél?
Merci à vous et bonne journée!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

de rien belle journée a toi aussi
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

Coucou tout le monde.... je suis rentrée hier soir et ce soir coup de fil de la "monitrice" j'ai rv avec elle lundi.... merci aux unes et aux autres

Bonne soirée

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

alors on veut des nouvelles je suis ravie pour toi
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: organigramme tupperware Répondre en citant

Oui Cathie tu as raison, puisque voilà que ça se concrétise... plus qu'à trouver des ateliers!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: organigramme tupperware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation