Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'un renseignement urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubaneya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

Bonjour à toutes je suis nouvelle chez tupperware, et pour l'instant j'ai réalisé un atelier on m'a dit que j'obtiendrais 20% sur mes ventes et pour l'instant je ne les ai pas eu. Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela fonctionne pour etre payée? merçi

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

Hello je ne sais pas si c est le meme systeme qu en belgique mais nous quand j ai fait ma demo de lancement je n ai rien recu car cela servait a payer mon sac ensuite a partir de la 1 ere demo que j ai realiser les sous je les ai eu quand j ai payer ma commande donc en bref quand je paye a chaque fois mes commande j ai mon argent en meme temp mais je ne sais pas si c est la meme chose que chez vous Wink
--------------------------------------------------------
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
loubaneya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

En fait on m'a dit qu'on était payée qu'a partir de 330 euros si c'est la cas je ne suis pas d'accord car on travaille et en plus au lieu de gagner de l'argent on en dépense. moi j'ai eu mes deux kits gratos car c'était une promo du mois de mars.

mimyjerry
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

et bien moi j'ai commencé debut mars, et à ce jour je n'ai toujours rien touché
j'ai pourtant validé mes deux kits et ma cocotte 5 litres... j'attend on va bien voir
tu as eu tes deux kits gratuits? moi non le mien est deduit de mon salaire de la première réunion
j'ai une amie qui a debuté en mars aussi et qui a touché................3€40 inutile de te dire combien j'attends ma première paye!!!

bisous

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

c est bizard que vous n ayez encore rien toucher moi j ai commence le 18 fevrier et j ai deja toucher c est que chez vous c est vraiment pas pareil que ici mais a mon avis des filles du forum qui travaille pour tupp vont vous renseigner car c est clair que c est pas normale du tout Rolling Eyes
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

BAGUEUSE
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

normalement, les 230 premiers euros ne sont pas commissionnés ensuite la commission est calculée sur les règlements donc dès que vous déposer les règlements de vos réunions la commission est calculé et versée sous forme d'acompte mensuel avec une régularisation trimestrielle. Aprés je ne sais pas si cela peut changer d'une concession à l'autre moi c'est celle de bordeaux

loubaneya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

Merçi je pense savoir pourquoi je n'ai rien touché car les chèques de ma première réunion je les ai déposé le jour ou j'ai reçu mon acompte et sur ce dernier il y avait d'écris -4.50euros car c'est nous qui payont les cadeaux des clientes.

omagalie
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

voila ne cherche pas plus loin

tu as remis tes chéques apres la paye tu l'auras le mois suivant
et les -4.5e sont les frais de participation aux cadeaux cliente pour mars la boite pop

loubaneya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

Merçi beaucoup

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:25 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

Lorsque vous avez un doute quelconque, demandez à votre mono, çà fait partie de la communication et mieux vaut ne pas laisser installer le doute.
J'ai des collègues qui ont plus de 35 ans de tupperware, personne n'a jamais été lésé quant aux salaires.
Nous sommes bien sûr, rémunérées en fonction des règlements que l'on dépose au secrétariat et faites bien attention de mettre votre code au dos de vos chèques.
et de même , prendre l'habitude de dater vos ateliers en début de mois ou sur les trois premières semaines ainsi vous avez l'espoir de déposer à temps les chèques afin que cela compte pour votre paye du mois sinon apèrs c'est répercuté sur le mois suivant.
De même, suivez bien vos primes, vous devez avoir un tableau dans votre contrat et je conseille à mes présentateurs présentatrices de coller ce petit tableau des primes sur leurs agendas afin de ne pas louper une prime des fois pour trois fois rien!!!!
Voila : bisous à tout le monde

paulineconsrodez
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

les 230 premiers euros ne sont pas commissionnés ensuite la commission est calculée sur les règlements donc dès que vous déposer les règlements de vos réunions la commission est calculé. j'ai fais rentrer une fille elle a fait 450 € à la 1er réu elle a touche sa commission sur 230 €. le mieux téléphone à ta mono ou a la concession. je sais que chez nous en midi pyrénnée on leur done les chèques puis on nous paye au 1er de chaque moi.
bisous
POPO

loubaneya
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent Répondre en citant

Merçi beaucoup. à ma réunion du samedi 26 avril j'ai fait 377 euros c'est ma meilleure réunion pour l'instant j'espère en faire plein d'autres comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: besoin d'un renseignement urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation