Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ca commence doucement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biquette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

Bonjour, voilà j' ai un rendez- vous de prit pour un samedi après- midi, je suis trop contente!!!!!!

Hier je vais voire la maman d' une amie de ma fille, elle me prend un atelier, trop bien, seul hic c' est le même jour que l' autre, pas grave j' en ai un le matin et un l' après- midi, dommage car j' ai tout le mois de dispo sinon!!!!!

En plus j' ai une recrue qui commence bientôt, à moi la qualification pour Le Mans, j' ai hâte d' y aller!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

super eh oui quelques fois c'est ainsi chez tupp ou tout ou rien bon courage et bonne route
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mylusine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

je suis contente pour toi j'aimerai bien avoir une petite recrue moi !!!!!

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

ben ma mylusine si tu veux on peut faire du terrain toutes les deux un jour....pas de souci
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Ronie
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: salut! Répondre en citant

bonjour!

Je suis nouvelle sur le site . Je découvre, mais il va faloir du temps je suis un peu perdu! Embarassed
Je suis conseillère sur le 35 et 22 et j'aimerais bien le 56 depuis 7 mois.
@ Bientôt

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

Coucou Ronie, moi aussi je suis des côtes d'Armor, peut êre sais-tu à qui je peux m'adresser dans le 22.... la conseillère que je connais?

Ronie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

excuse moi eugénie22 j'ai pas bien compris ta question
je suis de broons si tu veux des conseils ou un renseignement n'hésites pas.

@+

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

Pas grave Ronie, en fait je me demandais qui contacter pour démarrer.... et finalement ici j'ai eu le n° de la concession... j'ai passé un coup de fil et on m'a demandé le nom de la conseillère que je connaissais...
Je dois etre contactée la semaine prochaine donc à suivre

Ronie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

mince dommage j'aurais été comptante de te recruter pour 1X lol!
Laughing je suis dans l'équipe de magali crespel ! elle est très bien je devais faire qu'un essai mais elle est très motivante et j'y suis depuis 7 mois!!!
tu es venu voire l'assemblé?

Ronie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

mince dommage j'aurais été comptante de te recruter pour 1X lol!
Laughing je suis dans l'équipe de magali crespel ! elle est très bien je devais faire qu'un essai mais elle est très motivante et j'y suis depuis 7 mois!!!
tu es venu voire l'assemblé?

Ronie
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

oups j'ai envoyé 2X le même méssage

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:03 (2008)    Sujet du message: ca commence doucement Répondre en citant

Coucou,

Je rentre et lis mes messages.... oui zut comme tu dis mais je crains que même si nous sommes sur le m^me département la distance est importante.... bon on va voir dès que j'en saurais plus

Bonne journée tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: ca commence doucement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation