Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau, nouveau...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

Eh bien non rien de nouveau, personne n'est venu, personne n'a appelé, et personne n'a répondu à mon mail.... (quant à l'échange de ma cocotte).

Celui que je viens d'envoyer par contre, je pense que la secrétaire va avoir du mal à ne pas le voir. Elle n'a pas daigné me répondre, pour me dire si oui ou non je pouvais venir faire l'échange, et si oui ou non il y a deux sites en 56.

Je trouve incroyable de ne pas répondre aux clients, c'est pourtant des questions simples.

La renommée du tupperware breton est en train de péricliter... Pauvres de nous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

tu as raison la moindre des choses au prix ou elle coute on pourrais avoir la politesse de répondre au moins aux clientes
courage sinon je te la changerais moi tu me dis si tu veux ok
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

une réponse enfin : j'ai les horaires d'ouverture du"magasin" merci cathy je vais peut être y arriver

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: ça y est Répondre en citant

elle est partie, l'ultra plus est en route vers l'usine, la présentatrice était super sympa... merci pour votre soutien ça a payé

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

mais à priori, c'est sur une tortue qu'elle s'en est allée, toujours aucune nouvelle et le 15 aout est passé sans qu'elle retrouve le chemin de la maison, snifff, je vais appeler tout à l'heure, dire qu'ici, je ne trouve que des gens hyper motivé, c'est pas de bol pour moi.

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:57 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

alors tu as appelé ???

tu sais le service après vente est des fois assez long !!!

patience.... encore !!! ;-)

catta22
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

alors des nouvelles?

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

En Aout je n'avais réussi à joindre personne, je vais réessayer cette semaine, mais bon je trouve que la présentatrice aurait pu faire l'effort d'un suivi quand même, elle passe à qq km de chez moi assez régulièrement j'imagine, ne serait-ce que pour se réapprovisionné, d'accord on habite la brousse. Vraiment ou suis-je tombée ?

Sérieusement je vais y penser dans la semaine. Merci les filles.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

courage mais bon même si on tourne au ralentit l'été on peux prendre du temps pour ces clientes non
qu'elle impolitesse cela me scandalise
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

Je me permets de me meler de ton problème mais ce n'est absolument pas normal que l'on ne t'ait pas donné de nouvelles depuis le mois d'avril je viens de voir que ton premier message était du mois d'Avril.
Tous mes défectueux jusqu'à mi juillet m'ont déjà été rendus...
Je te conseillerai plutôt de faire une lettre recommandée à la concessionnaire dont ta présentatrice dépends ou d'y aller carrément...
Soit c'est refusé et alors on te rend la cocotte avec refusé dessus ou alors on t'en livre une neuve...
Es tu sure que la présentatrice soit toujours en activité!!!!

Tiens nous au courant...

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

Moi je pense aussi qu'il faut que tu insiste.

Moi j'aie un autre problème du même genre : une conseillère avait pris 2 cocottes a une hotesse en même temps et elle lui en a rapporte qu'une ou est passé l'autre ?

Je viens de faire la connaissance de cette cliente et hotesse chez qui j'aie fait un atelier au mois de mai je lui est pris des articles pour envoyer à l'usine je lui est fait un bon sur un bon de commande j'aie noter les articles et dans message je met pris pour guarantie et je laisse un double à la cliente.  Depuis le retour est fait je leui est rapporté ses nouveau produits mais elle n'a toujours pas sa cocotte, je lui est dit de téléphoner à la concession et de demande la concessionnaire en lui donnant bien le nom de la conseillère qui a arrêté tupp depuis. Je n'ose plus aller voire cette hotesse l'autre jour je passe devant chez elle je m'arrète je lui fait un petit coucou. Mais la elle m'annonce que ce n'est pas le moment car problème de santé sur la mère et la belle mère.

Mais j'aimerais bien pouvoir solutionné ce problème j'en ai parlé a ma concessionnaire et il faut que la cliente téléphone puis sans après envoyer un courrier.

Et voila ce n'est pas toujours simple. Mais surtout faite un double de ce que vous prenez à la cliente.

Bisous et bon courrage

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

Le fait est que je ne l'ai vue qu'une fois, lorsqu'elle a pris le paquet, personne ne semblait prêt à se déranger, celle que j'avais connu des années auparavant trainait la patte pour venir jusqu'ici. Donc c'est une proche géographiquement qui a été désignée volontaire, je ne connais même pas son nom.

Mais demain j'appelle et je verrai bien ce qu'on me dira. En tous cas ils comprendront bien si je refuse une réunion proposée par leurs soins j'imagine. La dernière que j'ai fait, il y avait deux personnes qui voulaient prendre rendez-vous ça n'a pas été fait, trois dégoutées d'un coup...

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

Heu, c'est normal que je n'ai aucun doc ni rien moi, ni nom de la nana qui est passée etc ?

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

Non ce n'est pas normal je pensais que c'était ta présentatrice habituelle qui était venue chercher ton produit !
Si tu ne la connaissais pas elle aurait pu te faire un papier avec ses coordonnées
Mais tu dis qu'à ta dernière réunion les rv pris n'ont pas été réalisés.... je croIs que je rêve mais c'était quand? et c'était encore une autre présentatrice?j'avoue que je m'y perds un peu... mais en tout cas ce n'est pas sérieux...

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: nouveau, nouveau... Répondre en citant

En résumé, il y a 4 ans j'avais une présentatrice attitrée, très sympa, mais elle est en maladie (grave) et ne reviendra pas malheureusement...

Une nouvelle à qui j'ai voulu faire plaisir m'a proposé une réunion : ok, deux amies ont demandé des rendez-vous, ben non, pas de suite, d'ailleurs je ne pense pas avoir eu le cadeau, du fait que les dates n'aient pas été posées, (elle a cessé son activité un peu plus tard)...

Quand ma cocotte a fissuré, j'ai appelé la concession à plusieurs reprises, puis envoyé un mail véhément, mais poli, puis enfin j'ai eu un coup de fils d'une autre que j'avais connu il y a une dizaine d'années, lorsque j'accompagnais une amie pour faire nous aussi la formation. Cette dernière présentatrice, et monitrice, n'a pas le temps, l'occasion enfin que sais-je de passer vers ici... ou son portable ne capte pas...

Bref, elle envoie une nouvelle que je n'avais jamais vue parce que je relançais la concession et que c'est elle qui prenait.

Donc j'ai appelé à 9h05, on m'a confirmé que la présentatrice-monitrice serait à la réunion ce matin et que j'aurais des nouvelles... La réunion est terminée et tout le monde est retourné vaquer à ses occupations donc je rappelle dans l'après midi puisque rien encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: nouveau, nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation