Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CADEAUX ACTIVITE DE MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corwil
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI Répondre en citant

Coucou les filles

avez vous les cadeaux activités de mai

merci en attendant

corinne

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI Répondre en citant

S[[size=16]color=#ff00ff]alut j'ai les k2 activité pour le 35 si ils sont les mêmes tu auras
Pour 1 atelier en semaine 18 19 le pichet qui est en cadeau à390 si tu fais 2 ateliers tu as en plus le thermos.

Pour les autre semaines
1 atelier un livre mystère ( dont on canait pas encore le titre mais on pense que sera autour de la tomate !!! )
2ateliers raviole party
3 frigo pic nic
4 Quic chef mais ......... 3 lames !! je l'ai vu et il est tout simplement génial , je ferai mon mieux pour avoir 4 atelir en mai !!
Voila j'espère que j'ai repondu à ta question , je profite pour vous dire que je pars en vacances et je ne pourrai pas vous lire pendant 2 semaines mais à mon retour je me ratrapperai

ciao les tupp[/color][/size]
--------------------------------------------------------
mariaro35

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI Répondre en citant

ils vont sortir un nouveau quick chef, ou alors les 3lames pourront-elles s'adapter sur les anciens ???

bonnes vacances à toi marioro35 !
Hélène, maman de trois petits monstres

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI Répondre en citant

Je ne sais pas exactement de l'extérieur il a l'air tout à fait comme celui que l'on cannait bien .Demande à ta concession et bonnes vacances à toi aussi si tu en as
ciao

mariaro35

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI Répondre en citant

oui il s'adapte sur l'ancien quick chef je l'ai vu démontré en assemblé

2 tour de manivelle et alors on fait presque du coulis c génial

a++

corinne

corwil
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI Répondre en citant

oui il s'adapte sur l'ancien quick chef je l'ai vu démontré en assemblé

2 tour de manivelle et alors on fait presque du coulis c génial

a++

corinne

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI Répondre en citant

Coucou je suis revenue de vacances , et j'attends mon prochain atelier avec impatience .
Les nouvelles lames du Quick CHef s'adaptent sur l'ancien et elles seront en vente en pièces détachées mais c'est tellement mieux d'essayer de le gagner !!!

A+
mariaro35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: CADEAUX ACTIVITE DE MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation