Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

milk shake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes -> Les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: milk shake Répondre en citant

Les beaux jours s'annoncent et aujourd'hui j'ai inauguré mon mixer plongeant, comme je n'ai pas vu cette recette je vous la note, bien qu'elle soit très facile.

J'ai coupé 4 bananes bien mûres en rondelles,
dans le bol j'ai rajouté une mignonette de lait,
J'ai fait tourné le mixer pendant trois minutes,
J'ai rajouté quatres petites boules de glace vanille, cerise et copeaux de chocolat blanc.
J'ai remis à mixer trois minutes, verser dans les gobelets munis de couvercles paille et le tour est joué

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: milk shake Répondre en citant

je me laisserai bien tenter mais je n'ai pas les mignonettes ... quelle est leur contenance ?
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: milk shake Répondre en citant

75 ml, je viens de vérifier avec un biberon, mais ça peut être plus ou moins en fonction de la souplesse des bananes, j'essaierai avec d'autres fruits et d'autres parfum de glaces parce que vraiment c'est un régal.

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: milk shake Répondre en citant

j'ai hâte de ne plus être au régime pour essayer ... Sad

mais je pense que mes enfants vont tester ça avant moi !!!
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:19 (2008)    Sujet du message: milk shake Répondre en citant

C'est sur qu'il y a quelques calories, mais pour les enfants qui se dépensent c'est ce qu'il faut, je vais essayer d'en faire de moins caloriques, par exemple des fruits glacés et peut-être du lait pour lisser. Il y a surement moyen d'alléger (j'en ai besoin aussi).
Comme je débute avec le mixer (on me l'a offert il y a longtemps pourtant) je testerai des recettes diverses. Je pensais aux verrines de légumes. Je repasserai avec mes trouvailles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: milk shake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les Autres Produits et Recettes -> Les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation