Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promo de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumat26
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: promo de juin Répondre en citant

Bonjour
est ce que quelqu'un connaitrait les cadeaux de juin ?
je sais que c'est loin mais une connaissance voudrait faire une réunion en juin si les cadeaux sont bien...
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dionv
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: promo de juin Répondre en citant

tout sa que je peu te dire c'est que c'est aparaman c'est un moi recor alors date au maximun au mois de juin

lumat26
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: promo de juin Répondre en citant

ben en fait j'aurais qu'une personne car je débute et ne connais pas de personne intérressé...

lydie44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: promo de juin Répondre en citant

bonjour
j'aimerais savoir si au mois de juin( je fais une réunion au mois de juin) le plat a lasage ultra plus sera toujours en cadeau et combien de point car j'aimerais l'acquerir car l'utra plus 2l pour 5 personnes cela fait un peu petit.
apparement il n'est pas en vente .
merci de votre réponse

lydie44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: promo de juin Répondre en citant

bonjour
j'aimerais savoir si au mois de juin( je fais une réunion au mois de juin) le plat a lasage ultra plus sera toujours en cadeau et combien de point car j'aimerais l'acquerir car l'utra plus 2l pour 5 personnes cela fait un peu petit.
apparement il n'est pas en vente .
merci de votre réponse

lydie44
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: promo de juin Répondre en citant

désolé j'ai du cliquer trop vite et envoyer le message deux fois.
désolé je ne suis pas trop douée pour les forums , je débute

mylusine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: promo de juin Répondre en citant

il va te falloir attendre ma belle on vient juste de faire le lancement de mai désolée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: promo de juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation