Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grenadine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Centre - val de loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 09:15 (2007)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Géraldine

Merci de faire parti de ce forum et m'aider à le faire vivre. Si tu as des questions n'hésite pas on est la pour t'aider. j'espère te relire bientot.

:bisous:

Pitchoune

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 09:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 20:55 (2007)    Sujet du message: Grenadine Répondre en citant

Welcome a toi gégé, bonne continuation sur le forum et tkt je dirais rien au autre si tu garde le secret aussi lol...

grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 07:56 (2007)    Sujet du message: Grenadine Répondre en citant

Comment ca tu ne diras rien aux autres, je n'est rien à cacher beaucoup savent que je fais des réunions tupperware et jj, sev sont deja au courant pour le foum. Je fais ce qu'il me plait, si les autres ne sont pas contents, c'est la même chose. J'aide une personne à se lancer il n'y a rien de mal et en meme temps je profite des offres et des cadeaux tupperware.

sand7812
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 13:21 (2007)    Sujet du message: merci grenadine !!! Répondre en citant

Merci grenadine pour ton aide, ça me touche.

Et pour toi, pierre, il y a aucun honte d'aimer les tupperwares et d'apprécier leur qualité !!!

Pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 18:23 (2007)    Sujet du message: Grenadine Répondre en citant

Lol, je rigolais ma gégé lol...

grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 22:13 (2007)    Sujet du message: Grenadine Répondre en citant

lol moi aussi j'adore t'embêter mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Grenadine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Centre - val de loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation