Un guide pour les Tupperware Forum Index Un guide pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits ... enfin bref des trucs et astuces !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle de lunéville

Post new topic   Reply to topic    Un guide pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
murielbb
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:16    Post subject: nouvelle de lunéville Reply with quote

Bonjour,

je suis une cliente depuis des années au moins une dizaine j'ai été présentatrice pendant deux ans dans la région de toulouse mais maintenant je suis une fidèle cliente.
j'ai trouvé ce site en effectuant une recherche sur le net...nouvelle dans le coin je cherchais une présentatrice pour renouveller mon stock vieillissant...
A très bientot

Muriel
--------------------------------------------------------
maman à tps complet de 3 anges (hum!!) de 1 à 12 ans en passant par 8
Back to top
rozelieures
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 6 May - 13:33    Post subject: nouvelle de lunéville Reply with quote

Bonjour,

Je suis présentatrice sur le secteur de Lunéville, j'y ai justement une réunion prévue le 17 mai.

Si vous êtes toujours à la recherche de nouveaux produits tupperware vous pouvez me joindre au 06 19 92 67 36 ou m'envoyer un mp.

A votre disposition,

Marie-Hélène
Back to top
cathy13
Super Fan
Super Fan

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sun 25 May - 15:57    Post subject: nouvelle de lunéville Reply with quote

parmi nous ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation