creer un forum      supprimer les publicites  

Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une présentation : un nouveau sujet

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 30 Apr - 13:46    Post subject: une présentation : un nouveau sujet Reply with quote

Je pensais qu'on se présentait chacun sur un sujet, en y mettant son pseudo ce serait encore mieux, on s'y retrouverait plus facilement, peut-être qu'un petit mode d'emploi tout simple. Quitte à ce que chacun s'y recolle, histoire de faire le point ?

Je dis ça parce que je cherchais quelqu'un et j'ai trouvé un paquet de présentations à la suite du premier dans "présentation" justement c'est pas très individualisé. J'avais pensé qu'il n'y avait qu'une personne... Qu'en pensez-vous c'est jouable ? Merci en tous les cas et bonne continuation.
Back to top
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Point(s): 112
Moyenne de points: 0.32

PostPosted: Sat 13 Sep - 20:47    Post subject: une présentation : un nouveau sujet Reply with quote

Bonsoir feedescrepes,

Normalement chacun fait un nouveau sujet pour faire sa présentation, dans les rubriques qui lui correspond (par exemple : dans la rubrique Client(e)s et Hôte(sse)s puis ile de france) Mais il est vrai que certain n'ont pas compris de cette manière, et on fait leur présentation à la suite d'une autre présentation.

Concernant le pseudo, pour chaque sujet, son auteur est précisé. Donc si tout le monde faisait son propre sujet de présentation, on n'aura pas de soucis.

Merci d'avoir soulevé ce probleme.

--------------------------------------------------------
Pitchoune
Back to top
Visit poster’s website
feedescrepes
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 14 Sep - 09:23    Post subject: une présentation : un nouveau sujet Reply with quote

Merci de l'avoir lue, c'est vrai que c'est bien plus simple, je l'ai soulevé parce que je reçois des "réponses" à ma présentation qui sont en fait des nouvelles présentations, et qu'on ne voit pas forcément...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Suggestions
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation