Un guide pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits ... enfin bref des trucs et astuces !!!
Posted: Thu 1 May - 15:44 Post subject: Conseillère culinaire à votre service
Bonjour à tous !!!
Je m'appel christine, je suis conseillère culinaire depuis avril 2007.
Je suis actuellement à la recherche d'hôtesse pour mai.
Les hôtesses recevront en cadeau La boite Atout jaune de 3,5 L + en supplémént la verte de 2,9 L pour organiser un atelier culinaire.
En deuxième cadeau pour un chiffre d'affaire de 290 Euros, elles recevront Le twister orange.
En troisième cadeau au choix selon le chiffre obtenue lors de cette atelier + un rendez vous que j'aurai obtenue.
-390 euros + 1 rendez vous : l'essoreuse
-490 euros + 1 rendez vous : la balance digital ou la verseuse isotherme
-690 euros + 1 rendez vous : l'ultra + de 5 L avec le livre de recette [quote]le meilleur de l'ultra+[/quote]
Sur les 2 premières semaines de mai il y a le pichet micro+ pour le micro onde de couleur vert (exceptionnelle)
-Pour 490 euros de chiffre + 1 rendez vous
Sur les 2 dernières semaines de mai il y a lea prismaline (moi je conserve mes pâtes mais peut aussi conserver les bonbons et plein de choses)
Voilà je vous souhaite à tous un bon 1er mai et que cette journée vous porte bonheur...[/center][center][/center]