Un guide pour les Tupperware Forum Index Un guide pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits ... enfin bref des trucs et astuces !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle conseillere culinaire

Post new topic   Reply to topic    Un guide pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joanna60
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 6 May - 14:00    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Joanna, j'ai 17 ans, j'habite beauvais et je suis une toute nouvelle conseillere culinaire Tupperware. Ma réunion de lancement est le 17 mai, et vu mon age, j'ai un peu de mal à trouver des clients. Si vous avez quelques conseils à me donner pour en trouver plus facilement je suis toute oui. Merci d'avance
--------------------------------------------------------
Joanna
http://tupperware-land.forum-actif.net/
Back to top
cathy13
Super Fan
Super Fan

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sun 25 May - 18:08    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

parmi nous félicitation et bonne et belle route chez tupp tu peux voir avec les club sportif ou autres associations de ta ville ou village les hôpitaux maison de retraites les ce aller belle route
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
lemairel ucie
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 26 May - 13:46    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

bonjour joanna tout d'abord bienvenue chez tupp.j'espere que ta ruenion de lancement c'est bien passer et que tu as eu baucoup de monde .lucie conseillier tupp dans le nord pas-de-calais.
maman du petit alexis 2 ans
Back to top
tuppmania
P"tit fidèle
P

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:09    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

coucou lemairel ucie et joanna60 de quelle concession etes-vous?

moi de collines les artois

tuppmania
Back to top
eugénie22
Fan
Fan

PostPosted: Fri 13 Jun - 07:40    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

Bienvenue, et bon courage je crois que dans ma concession il y a plusieurs jeunes de ton âge
Back to top
lemaire lucie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Wed 18 Jun - 16:34    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

bonjour christelle je suis de la concession nord a houplines désolé je n'ai pas pu repondre avant car j'avais un problème avec internet soulagement ce refonctionne.
Back to top
bebemag
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Thu 17 Jul - 13:45    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

moi, je m'appelle maggy et je suis nouvelle conseillere tup depuis le mois de juin, j'espere que notre debut chez tup serra bon et bonne chance à toutes les nouvelles venues. Bisous à tous et bon courage
bebemag
Back to top
lemaire lucie
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:51    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

maggy sur le site et chez tupperware j'espere que ca marchera bien pour toi le debut est toujours dur mais si tu arrive a bien te lancer c'est gagner.
a bientot lucie.
Back to top
Brigitte 38
P"tit fidèle
P

PostPosted: Thu 17 Jul - 21:18    Post subject: Nouvelle conseillere culinaire Reply with quote

bienvenue à toutes les nouvelles. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation