Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle conseillere culinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joanna60
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Joanna, j'ai 17 ans, j'habite beauvais et je suis une toute nouvelle conseillere culinaire Tupperware. Ma réunion de lancement est le 17 mai, et vu mon age, j'ai un peu de mal à trouver des clients. Si vous avez quelques conseils à me donner pour en trouver plus facilement je suis toute oui. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

Hello parmi nous félicitation et bonne et belle route chez tupp tu peux voir avec les club sportif ou autres associations de ta ville ou village les hôpitaux maison de retraites les ce aller belle route
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

lemairel ucie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

bonjour joanna tout d'abord bienvenue chez tupp.j'espere que ta ruenion de lancement c'est bien passer et que tu as eu baucoup de monde .lucie conseillier tupp dans le nord pas-de-calais.

tuppmania
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

coucou lemairel ucie et joanna60 de quelle concession etes-vous?

moi de collines les artois

tuppmania

eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

Bienvenue, et bon courage je crois que dans ma concession il y a plusieurs jeunes de ton âge

lemaire lucie
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

bonjour christelle je suis de la concession nord a houplines désolé je n'ai pas pu repondre avant car j'avais un problème avec internet soulagement ce refonctionne.

bebemag
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

moi, je m'appelle maggy et je suis nouvelle conseillere tup depuis le mois de juin, j'espere que notre debut chez tup serra bon et bonne chance à toutes les nouvelles venues. Bisous à tous et bon courage bj
--------------------------------------------------------
bebemag

lemaire lucie
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

maggy sur le site et chez tupperware j'espere que ca marchera bien pour toi le debut est toujours dur mais si tu arrive a bien te lancer c'est gagner.
a bientot lucie.

Brigitte 38
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire Répondre en citant

bienvenue à toutes les nouvelles. Very Happy

Celine60000
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Johanna,
Moi aussi je suis conseillère culinaire et j'habite Beauvais. Est-ce que tu continues ton activité??? On s'est peut-être déjà vues à la concession.
C'est vrai que c'est la galère pour trouver des hôtesses...
A bientôt,
Céline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Nouvelle conseillere culinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation