Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
coucou les filles je suis a 27 E du 3ème kit !!! vous pouvez me dire ce qu'il contient???
bisous bisous -------------------------------------------------------- Laure, mariée a richard depuis 1998 et deux banbinos léa et anthony entrée chez tupper debut mars! et ça se passe plutot bien! je croise les doigts que ça dure !
ça dépend de ta concession: demandes-leur... quoi qu'il en soit, c'est largement plus que 27 €, je dirais environ 10 fois plus en valeur... -------------------------------------------------------- Christiane www.fgrfp25.e-monsite.com
Posted: Tue 30 Mar - 10:29 Post subject: 3ème kit?
BOnjour moi j'en suis a 'l'agenda +le sac il y ad'autres étapes le 3 KIT PUIS AINSI DE SUITE MA MONO NE m'en a pas trop parlé tu as le droit a chaque fois que tu as fait un certain chiffre de vente UN NOUVEAU KIT pouvez vous m'en dire plus ?merci
Posted: Tue 30 Mar - 19:39 Post subject: 3ème kit?
il y a un palier à 3200 euros puis un à 4800 ou le 3ième kit est offert en 13 semaines puis le dernier à 8000 euros avec souvent une chefseries en 26 semaines mais ta mono a du te donner une recap de ton demarrage et les cadeaux correspondants au diverses étapes quand as-tu commencé virginie?
Last edited by toutnouvelle on Wed 31 Mar - 09:20; edited 2 times in total
Posted: Wed 31 Mar - 09:00 Post subject: 3ème kit?
salut toutnouvelle j'ai commencé debut février j'avais pris le kit a 320 euro donc cheque de 49 euro pas encaissé car chiffre atteint j'ai eu mon microvap et je viens d'avoir mon sac et mon agenda donc il ya des etapes je ne savais pas cela merci de m'avoir répondu on est pas tjs au courant de tout ma mono a peut etre oublié de me le dire
Ben voila je viens de recevoir mon ème kit aujourd'hui par ma mono : Un bol batteur pro, une spatule silicone, un éplucheur, un couteau éplucheur, un cuillère à mélange, les grandes cuillère mesure, le quick chef avec son livret recette.