Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos livraisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumat26
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

bonjour

j'aimerais savoir si quand vous recevez les colis tup (des commandes des clientes)il vous arrive qu'il manque des articles, ou qu'il y en ai en trop.
Et est ce que ca arrive souvent?

Je demandais ça car ca fait ma 4ème réunion et je commence à craindre car à chaque fois il manque un truc ou plus ou j'ai des feuillets jaunes d'articles avec le nom d'une autre présentatrice dessus.
Je déteste ce genre de situations ambigue.

Est il possible de faire vérifier à la mono le contenu du carton quand il sort du stock?je serais plus tranquille...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

coucou !!!

ça m'est arrivé 1 fois, il manquait un aiguiseur et comme toi, j'ai eu du mal à le dire car je craignais d'être prise pour une menteuse.

Des trucs en +, ça a du m'arriver 1 ou 2 fois aussi, je pense que , par moments, ils le font exprès pour voir s'ils peuvent nous faire confiance ou pas !!

Pour ce qui est de faire vérifier à ta mono, demande lui à elle, je ne pense pas que la mienne le ferait systématiquement, elle a assez de boulot à elle toute seule !!!

bizz

Marilyne, Concession Vivarais vercors ;- bj

friquette07
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

PERSONNELLEMENT je pense pas qu'ils aient le temps de s'amuser à omettre volontairement des articles....
je pense que simplement il est humain de se tromper.

bises;

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

Non, je suis convainsue qu'ils ne le font pas "exprés"... il faut savoir que chaque commande, qu'elle soit d'une conseillère ou d'une mono, est traitée par des employé(e)s salari(e)s de la concession et, si vous voyez ce que je veux dire, ils ou elles ont autre chose à faire que de 'samuser à ce petit jeu-là! s'il y a des erreurs de toutes façons, ça leur retombe dessus avec du boulot en plus! quel intérêt auraient-ils (elles) de faire ça??
Par contre, l'erreur est humaine bien sûr: perso, je n'ai jamais eu de problémes (des salarié(e)s consciencieux!!), mais je vérifie toujours sur le bon de livraison en cochant tout de suite les articles livrés; s'il y a une erreur je vérifie qu'elle ne vienne pas de moi (ça m'est déjà arrivé aussi!!) en comparant avec mon relevé optique; et si c'est le cas, je téléphone tout de suite à la concession et l'erreur est réparée très rapidement!
En tous cas, la mono n'y peut rien du tout, ce n'est pas elle qui prépare les colis de la concession (je le sais pour avoir été mono il y a encore peu de temps!!).
Amicalement
Christiane

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

friquette07 a écrit:
PERSONNELLEMENT je pense pas qu'ils aient le temps de s'amuser à omettre volontairement des articles....
je pense que simplement il est humain de se tromper.

bises;

je suis tout à fait d'accord avec toi, Friquette. Par contre, il est vrai qu'ils font de temps en temps le test de confiance, en mettant volontairement un objet ou 2 en trop. (je trouve ça normal d'ailleurs, je bosse ds une banque et quasi à chaque nouvel employé, on tends "un piege")

chris25
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

Moi, perso, depuis 3 ans que je travaille chez Tupp, j'ai jamais eu de "tests" avec objets en trop!! ça doit dépendre de l'état d'esprit des concessionnaires!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

Chrisiane a raison ! j'ai travaillé 10 ans à la concession de Franche-Comté ! j'ai eu quelques erreurs.... Mais très rarement ! et les choses se réparaient toujours ! non je ne crois pas qu'ils s'amuseraient à tester les présentatrices comme ça ! ça serait franchement idiot. Uniquement : l'erreur est humaine. Mais on aime vraiment mieux qu'il n'y en ait pas !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

Je vais bientôt faire ma un 1er atelier... j'espère ne pas commencer par un souci de livraison mais bon je ne m'inquiète pas et je pense qu'il y a des périodes de livraisons sans doute plus intenses et donc le droit à l'erreur!
Mais comme dit Mic1000 c'est mieux de ne pas rencontrer d'erreur dans un sens ou l'autre!

lumat26
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: vos livraisons Répondre en citant

merci pour vos réponses, ca me rassure y'a pas que moi.
Friquette07 je pense qu'on est de la même concession.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: vos livraisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation