Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mr crispy
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angele
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

Je ne connais pas cet objet !! Cela m'intrigue !! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

Ca pourrait être sympa si ça marchait !!!
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

j'ai vu une conseillère aujourd'hui et je lui ai demandé des explications sur l'engin ... elle m'a répondu que ça devait pas être un objet Tupp
???
Hélène, maman de trois petits monstres

bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

n'importe koi!!!!!Qu'est-ce que c'est cette conseilllère??? ele est sûrement nouvelle!
Si elle ne le connait pas donc c'est pas tupp, qu'elle se renseigne...avant de dire ça.

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

Je la voyais aujourd'hui pour la 1ère fois mais apparemment elle est conseillère depuis longtemps ...
Bah, on a droit à l'erreur ...
mais du coup j'ai pas eu de réponses !!!
Hélène, maman de trois petits monstres

nellie
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

moi personnellement je n'y arrive pas non plus j'ai fait deux fois sept minutes mais tout ramolli c'été bon mais ça ne ressemblait pas a des chips c'etait tout mou...

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

pousinetteee a écrit:
Hello moi je l ai utiliser et franchement je trouve qu il est super et au moin il est moin calorique et les chips bien croustillant dite nous ce que vous en pensez Okay

Alors : raconte de A à Z comment tu as fait ! car vraiment : moi c'est mou, ça se barre dessous ! bref ! ça ne va pas !
Arthur Rimbaud

paulineconsrodez
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

je l'ai gagne au jubilé a nantes, je m'en sert chaque fois que j'ai du monde,, il est génial.
POPO

Visiter le site web du posteur
MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

oui ! mais ! y'a un truc qu'il faut savoir pour l'utiliser ce truc et que ça ne soit pas mou ?
Arthur Rimbaud

aurore63
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

Bonjour

Alors nous on nous a dit en concession qu'il fallait la pomme de terre charlotte et depuis que j'ai pris de charlotte c'est super!!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

Merci Aurore ! on va trouver de la charlotte ! et je te redirai !
à bientôt !
mic
Arthur Rimbaud

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

Alors, Mic? as-tu réssayé? ça marche??
Oui, en concession, ils nous ont bien dit qu'il fallait des PDT Charlottes; et puis, ton Crispy, il va super bien dans le couvercle du micro3, mais il faut le repourner (côté bombé face au cruex du couvercle).
Moi, je vais essayer tout de suite pour midi, et je te redis!
Bises
Christiane

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

Bon, ben, j'avais tout faux, on m'avait mal conseillé!!
En fait, il faut utiliser le couvercle du MP rond 2,25 litres, on pose dessus le Mr Crispy mais côté bombé en haut et ses bords sont "calés" par le bord du couvercle, enfin, faut quand même y aller doucement sinon ça bouge! on utilise bien des Charlottes, mais des grosses, sinon les chips tombent sur le couvercle en, en cuisant, elles collent dessu (faut pas gratter avec un objet coupant!! surtout pas, mais laisser tremper dans l'eau!)
Pour la cuisson, j'ai fait plusieurs essais: 10 mn, c'est trop cuit presque brulé, 5 mn c'est mou et tou pâle; donc, pour moi, c'est 8 mn!
mais au rythme d'1 patate à la fois, toutes les 8 mn, faut pas être 10 à table!!
sinon, oui, ça marche, mais je suis pas sûre que ce soit en vente un jour! en tous cas, sous cet aspect-là! on verra bien!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: mr crispy Répondre en citant

alors ! vive Vico !
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: mr crispy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation