Un guide pour les Tupperware Forum Index Un guide pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits ... enfin bref des trucs et astuces !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle du 35

Post new topic   Reply to topic    Un guide pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Bretagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jade035
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 09:19    Post subject: nouvelle du 35 Reply with quote

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai 42 ans. J'ai 3 enfants (20 ans, 17 ans et 11 ans). J'aime les produits tupperware ainsi que les recettes tupperware. Je suis hotesse une fois par an au minimum. Je viens de dater un prochain atelier le 24 mai prochain. Ma conseillère n'avait plus de samedi de libre pour le mois de juin. J'espère apprendre pleins de chose sur ce forum et vous faire part de mon expèrience avec mes produits tupperware. Je ne pourrais malheureusement pas venir tous les jours sur le forum et au moins une fois par semaine. Je travaille et je n'ai pas beaucoup de temps libre. Je vous dit à bientôt.

--------------------------------------------------------
jade035
Back to top
feedescrepes
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 10:50    Post subject: nouvelle du 35 Reply with quote

Bienvenue Jade, et bonnes trouvailles sur ce forum, il y a plein de bonnes idées et de recettes, et tu trouveras également plein de gens sympa pour t'aider si tu en as besoin, et réciproquement. Bonne préparation de réunion également..
Back to top
cathy13
Super Fan
Super Fan

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Sun 25 May - 15:34    Post subject: nouvelle du 35 Reply with quote

parmi nous jade ravie de t'accueillir
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide pour les Tupperware Forum Index -> Un guide pour les Tupperware -> Présentation et Témoignages -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Bretagne

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation