Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Une amie de longue date m'a demande de participer a une reunion, et j'en suis ressortie conquise !!! J'ai donc commence par commander les moules silicones "tartelettes" et " muffins".
Toutefois, plus de livre de recettes "Demoulez-les"... Pouvez vous m'envoyer la recette du Flan a la vanille SVP ? Il est simple mais delicieux et je compte le servir avec un tartare de fraises.
Merci d'avance et a bientot
Aupale -------------------------------------------------------- Maman d'un gourmand
Je suis conseillère culinaire depuis avril 2007 et je vois que vous êtes à la recherche d'une recette. Je suis actuellement à la recherche d'hôtesses pour le mois de juin, donc je vous propose avec grande envie d'organiser un atelier chez vous et comme j'ai la recette, nous pouvons ainsi la faire chez vous en compagnie de vos amies ou votre famille. J'habite les yvelines, comme je vois que vous êtes du val d'oise , on peut dire que nous sommes voisine. Qu'en pensez vous ? Si cela vous intéresse contactez moi.
parmi nous ravie de vous accueillir -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager