Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mareva44
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, à vrai dire cela fait un peu de temps que je fais tupperware, j'ai commencé et j'ai arrêté et j'essaye de recommencer et c'est dur car personne ne m'aide meme pas ma monitrice (je sais que c'est à moi de trouver des hotesses et clientes)
Je ne suis pas du tout motivée vu que ma mono n'a pas l'air de s'en soucier (bon d'accord j'ai arrete et je recommence) mais ce n'est pas une raison.

Donc je me suis inscrite sur ce forum en espérant que vous pourrez me donner des petites astuces pour récupérer des hotesses et clientes car le peu que j'avais avant ne veulent plus en faire, je suis désespérée, je n'ose meme pas aller aux réunions d'informations de peur qu'on me regarde de travers et qu'on me fasse des remarques.

En fait, mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver des hotesses et clientes.

Bon je vous laisse et je ne vais pas vous embeter plus longtemps.

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuppmania
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: début.... Répondre en citant

...difficile

bonjour mareva

pourquoi hésites-tu à aller aux assemblées de ta concession (laquelle d'abord?))??

au contraire c'est justement là que tu vas te sentir repousser des ailes pour foncer à la recherche d'hôtesses

alors pour la mono tu lui dis "je m'appelle la fleur si c'est pas ici c'est ailleurs" et tu changes de mono

pourquoi t'en vouloir du fait d'arrêter et de recommencer? c'est qu'elle a su trouver justement les mots nécessaires pour te reprendre alors qu'elle poursuive son boulot de mono, non?

alors pour trouver des hôtesses, tu mets dans un sac une ivit de juin et un des kdos hôtesse si tu as et tu parcours les voisinsvoisines, les commercants, les collgues, la famille, les amies,.....

au fait si el peu de clientes d'avant ne veulent pas renouveller l'expérience, rien ne t'empêhce de les inviter chez toi justement pour leur redonner envie de devenir hôtesse

en cas de refus c'est là que tu verras tes vrais amis

allez courage les débuts sont toujours difficiles amis il faut tenir bon la barre

tuppmania

ps n'hésites pas à surfer sur les forums tupperware ils sont tous une mine d'or côté renseignements et astuces

mareva44
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie pour tes conseils, j'ai recontacté ma mono et je lui ai dit qu'il fallait absolument qu'elle m'aide. Elle doit venir me voir ce week-end (j'espère que ça va aller.
Merci pour tes astuces mais comme je recommence je n'ai pas de cadeaux hôtesses je n'ai rien et c'est quoi au juste ?

Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.

Merci.

Mareva44

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bienvenue Mareva44

J'espère que ce forum pourra t'apporter tout l'aide que tu as besoins.

Peux-tu juste nous préciser ta région ? Pour que ça soit plus simple pour les visiteurs et pour les membres les présentations sont classé par clients ou professionnelle puis par région. C'est plus simple si une future hôtesse cherche une conseiller(e) ou moniteur(rice) dans sa région.

Merci d'avance

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation