Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quick chef ou speedy chef
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marnaud
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

J'espère entre les deux.
Je sais que je  quick chef permet de couper mais également de mixer alors que le speedy chef permet de mixer.

Peut-on faire les même recettes avec style crème chantilly ou mayonnaise etc ... ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris25
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

Oui, tu peux faire la Chantilly, la mayonnaise et monter les blancs en neige dans ton quick-chef, avec les mêmes recettes, mais seulement le temps nécessaire n'est absolument pas comparable (pour exemple: les blancs d'oeufs en neige ferme; 20 secondes avec le speedy contre 5 mn avec les quick!) à toi de voir!!

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

Merci, je vais reflechir

Et la grace dans le speedy ? (ma démonstratrice la fait dans le quick)

chris25
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

C'est quoi la "grace"??
Peut-être vueux-tu dire la "glace"??
Si tu parles de la glace minute, il faut le Quick Chef car on utilise des petits fruits surgelés que l'on réduit... donc on a besoin de la lame coupante!

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

oui c'est bien de la glace que je voulais parler lol

Bon ben je crois que je prendrais le quick chef

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

Et tu t'en serviras avec "grace"....lol

tuppmania
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

bonjour marnaud

alors saches qu'adopter les deux n'est pas inutile

quick chef : je coupe speedy chef : mayonnaises, chantilly, blancs en neige (plus grande contenance)

pour info : en juin le quick chef s'équipe d'un trois lames donc si tu l'as déjà acheté tu n'auras plus qu'à te fournir la trois lames vendue séparément si non attends encore un peu pour le même prix tu passes aux trois lames

bonne journée

tuppmania

marnaud
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

Merci pour ces précisions

chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

on vient de m'offrir le speedy chef(livret en allemand dommage!!)pouvez vous me dire combien de blancs en neige au maxi on peut monter d'un coup???(6 ca fait beaucoup??)c'est la creme patissiere aussi en recette???vous l'avez en traduite??

lemaire lucie
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

bonjour chris pour les blancs en neige tu peu en monter 4 pour la creme je suis desole je n'est pas la recette.Lucie

chris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

je viens d'essayer mon nouveau speedy chef pour faire un gateau (trouvé sur un forum)c'est une cata j'ai mis dans l'ordre comme indiqué :3 oeufs,2 c c levure,200ml lait,125ml sucre,250ml farine (que j'ai transformé en 150g sucre et 250 g farine) et je n(ai jamais réussi a le tourné, ca m'a fait plein de grumeaux j'ai du finir au mixeur!!!j'ai pourtant lu que l'on pouvait faire des gateaux dedans,savez vous ce que j'ai pu foirer est ce que 250 ml et 250 g farine c'est pareil (sinon j'en ai peut etre trop mis)?si vous pouviez m'aider se serait super et si vous avez des recettes de gateaux pour le speedy qui marchent je suis preneuse!au fait je viens de demouler mon gateaux il me parait assez sec ...!à gouter!!merci

lemaire lucie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

Chris
Tu t'es tromper au quantite de farine l'equivalence est pour 50ml de farine=25g de fairne donc il faut que tu mette 125g=250ml de farine.
Lucie presentatrice dans le nord pas-de-calais.

chris
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

ok merci !!!se serait tellement plus simple d edonner les recettes en grammes!!lol donc en fait des que l'on demande une quantité de farine en ml je la divise par 2 en gramme?et as tu deja fais des gateaux avec le speedy ?si oui j'en veux bien une ou deux(ou plus)!!merci beaucoup

lemaire lucie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

pour le speedy je n'ai pas derecettes pour l'instant mais des que j'eb ai je te contacte.par contre au quik chef a tu le livre chocochrono car il y a deux ou trois recettes delicieuse.lucie

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef Répondre en citant

voila quelques recettes pour celles des macarons la quantité de liquide est trop il faut en mettre moins mais je ne me souviens plus qu'elle proportion
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Quick chef ou speedy chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation