Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre opinion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vyvystef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

bonjour

je voudrai me faire une commande a -50 mais j aurai voulu avoir votre avis

quel sont article indispensable chez tupperware d apres vous ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

Les micro plus pour la cuisson (mais aussi pour le réchauffage) en micro-ondes. Il faut que tu possèdes un micro-ondes ! ce sont les meilleurs produits prévus pour le four à micro-ondes qui existent. Par contre je n'aime pas les crystalwave (réchauffages pour M.O. : ils se tachent ; ils s'abiment et on ne peut pas cuire dedans - à banir !)
Tous les rangements pour le réfrigérateur sont super : les aliments ne prennent pas d'odeur de plastique, ils sont robustes et conservent bien les aliments si tu sais t'en servir ! dans les RONDS : on met ce qui est cuit ou des légumes crus et fruits mais pas les fruits à noyaux.
Dans les rectangles/carrés : on met la viande, le poisson (pas longtemps) le jambon, le beurre, le fromage ..... Ne jamais essayer de faire un vide d'air sur les couvercles rectangulaires. On met aussi les fruits à noyaux. Tous ces aliments ont besoin de respirer donc s'il manque de l'air, ils s'abiment vite et moisissent.
J'aime bien les caves à fromages si tu es très fromages....
Et si tu manques de sous.... pour t'offrir des tupper ! n'hésite pas à faire des ateliers ou des réunions chez toi ! tu pourras t'en faire offrir et de très très beaux et... chers !
voilà !
de toute manière : tout est bien chez tupper.
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

vyvystef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

j hesite entre le gros micro plus et ultra plus 5L car j ai deja l ultra plus 3l mais on est 6 a la maison

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

Le gros 5 l ultra plus ne rentre pas dans tous les micro-ondes ! alors si tu pensais l'utiliser beaucoup pour le micro-ondes ! faut mesurer !
quant au micro trois ! c'est le top du top pour le micro-ondes !
voilà ! moi je les ai les deux ! ce sont vraiment 2 récipients très différents et complémentaires !
Arthur Rimbaud

vyvystef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

alors je pense plus allez vers le micro plus alors mm si je sais que le 5l passe dans mon micro onde car on peut faire cuire plusieurs aliment en meme temps

vyvystef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

et en ustensile ?

j ai le quick chef et le speed chef est bien ?
le coup chef ?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

Le quick chef : il est vraiment pratique
le speedy : je l'ai eu en cadeau au mois de janvier et je ne l'ai pas encore débalé.... car vraiment : quand tu as un batteur électrique... tu n'en as vraiment pas besoin.... en plus : il est délicat : il casse facilement
quant au coupe-chef (qui s'appelle roi des dés en Suisse), c'est un accessoire hyper pratique. Je l'ai eu aussi en cadeau en janvier avec la toute petite grille et j'ai vite racheté la grande (grands carrés) en février.... malgré que la grille seule n'était pas "attachée avec des saucisses" comme on dit à Morteau !!!!
voilà ! mes avis !
Arthur Rimbaud

vyvystef
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

merci pour le speed chef je vais plutot prendre le coupe chef a la place et de tt façon avec le quick chef on peut monter les blanc en neige

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

En plus !c'est vrai ! mais je ne l'utilise jamais ! c'est plus simple avec mon batteur électrique ! si on n'a pas de batteur électrique c'est vrai que ça rend service !
Arthur Rimbaud

chris25
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

Mic, je suis souvent ok avec toi... mais là, non! le speedy chef, c'est beaucoup mieux que le batteur électrique ou que le quick chef pour les blancs d'oeufs en neige, la chantilly ou la mayonnaise!! j'ai abandonné le batteur électrique pour les blancs en neige (20 secondes! qui dit mieux??; le quick chef met au moins 5 mn...) et la chantilly (idem, quelques secondes seulement!!) et je n'utilise plus ni le quick chef, ni le mixer plongeant pour la mayonnaise!!
C'est vrai qu'au début le speedy chef avait tendance à se casser; mais maintenant, c'est fini, il a été amélioré!! donc, pour celles qui veulent l'acheter maintenant, pas de problémes !! sinon, pour les anciens modéles, s'il y a casse, c'est échangé sans soucis!!
Mic!! il faut vraiment que tu déballes ton speedy!!
Bises et à bientôt
Christiane

petitipiaf
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

dis moi, Chris, comment fais tu pour la chantilly en quelques secondes ???

Car moi, c'est plutôt en quelques minutes

Pourtant je met bien mon bol du speedy + la crème au congélo avant...

Il me semble que ça doit dépendre de la marque de la crème liquide entière, non ?
car l'autre jour, j'ai essayé avec 2 différentes, et y en a une qui montait bcp + vite

Par contre, nouielle que je suis, j'ai pas retennu la marque !!!

tuppmania
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

coucou les filles

voilà un lien donné par une amie lévanna pour vous convaincre du speedy chef :

http://www.youtube.com/watch?v=fEq4itar8Zs&feature=related

tuppmania

chris25
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

Pour la Chantilly, je prends de la crème "Fleurette" entière...

eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:16 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

Bonjour,
Une petite question quand on est nouvelle comment fait-on pour se procurer les articles du catalogue promos, par exemple les cadeaux invités ou hôtesses?
Merci bonne fin de journée

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: votre opinion Répondre en citant

tuppmania a écrit:
coucou les filles

voilà un lien donné par une amie lévanna pour vous convaincre du speedy chef :

http://www.youtube.com/watch?v=fEq4itar8Zs&feature=related

tuppmania

J'ai vu la vidéo ! j'ai bien aimé ! c'est franchement américain ! mais .... faut voir ! mais c'est encore un truc à ranger ! et des tupper ! depuis plus de 40 ans et en ayant été dans le métier 10 ans ! j'en ai des tonnes ! alors ! je vais le donner !
grosses bises !
Mic
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: votre opinion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation