Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tup mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: tup mystère Répondre en citant

Bonjour , je suis allée ce matin à la concession et j'ai eu comme cadeau d'accueil une boite assez bizarre . il s'agit d'un truc vert , en forme un peu d'oignon , qui s'ouvre en deux avec de pics à l'intérieur et qui laisse un trou dans une extrémité ? on ne nous a pas dit à quoi il sert et je suis trop intriguée IL faut que je sache !!
Si quelqu'un sait SVP dites le moi !C'est énervant ce truc !!
Merci
je répondrai à toutes vos question

--------------------------------------------------------
mariaro35

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: tup mystère Répondre en citant

Hello oui en effet comme sur l autre message c est un presse citron pour presenter a table il a deux partie pour deux demi citron on coupe le citron en deux et on met une moitier de citron de preference du coter de la pulpe Very Happy sur un des deux pic et on tourne le citron le jus en sors et il y avant le genre de bec verseur des petite encoche pour eviter que les pepins ne passe je sais pas si je me suis bien expliquer mais voila j espere vous avoir eclairez Okay
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

Visiter le site web du posteur
mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: tup mystère Répondre en citant

Merci Pousinette !
Le casse tête est fini ! Jevais le mettre sur la table ce soir sans rien dire pour voir les reactions de ma famille ....
mariaro35

pousinetteee
Fan
Fan

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): -25
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: tup mystère Répondre en citant

Mort de Rire bonne idee
maman d un petit theo de 7 ans et d un petit duncan de 6 an et d'une petite hélicia de 16 mois :-)

catta22
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: tup mystère Répondre en citant

alors qu'on dit les invites???

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: tup mystère Répondre en citant

Salut! eh bien , personne n'a trouvé , mais maintenant que l'on sait à quoi ça sert , on s'en passe plus !!
C'est rigolo et ça extrait bcp de jus
mariaro35

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: tup mystère Répondre en citant

Oui moi j'avais fait une drole de tête le jour où on me l'a donné mais je l'adore!!!
par contre je trouve qu'il laisse un peu passer les pépins mais bon, super!!! ce petit objet!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: tup mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation