Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche recette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Midi - Pyrénées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la poumette
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

bonjour les filles !! je cherche une recette sympa pour accompagner des brochettes de poulet. Je fais une salade de concombre en entrée. j'ai l'ultra+ et le moule a manqué en siliconne mais pas trop de recettes !! merci de me donner qcq idées ...... JE PANIQUE UN PEU ! J AI DES INVITES !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la poumette
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: RE Répondre en citant

pourquoi personne ne me répond SNIFF.................... Sad

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

Tu fais des brochettes de poulet et une salade de concombre.... Dans ton ultra plus ovale ou ton moule à manqué tu aimerais quel genre de recette ? Sucrée ? Salée ? Précise-nous ! merci !
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

la poumette
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

trop tard !!............. finalement, j'ai fais une salade composée et une tarte à la tomate , les invités se sont régalés . merci quand même ; mais je n'ai pas assez de recettes pour les moules et l'ultra+ , si tu en as quelques unes je veux bien les connaître. merci , a+

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

Ton ultra plus : c'est lequel ??? ( deux litres : il est rond, 3 litres il est ovale, 5 litres : il est très gros ! et y'a aussi le carré de 2 litres et le rectangle pour les lasagnes par exemple)
Je te cherche ça et je te copie ça .... mais pas ce soir : j'attends ma petite famille qui vient souper.
Surveille un peu tous les jours !
bizzz
Mic
Arthur Rimbaud

la poumette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

j'ai les ultra + 2 et 3 litres . merci et désolé pour ce silence, je n'avais pas trop de temps !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

j'ai posté à EUGENIE22 trois recettes pour l'ultra plus de 2 litres. Tu peux aller consulter ! elles sont très bonnes et très vendeuses !
Arthur Rimbaud

paulineconsrodez
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

bonsoir,
moi aussi je suis de midi pyrénée concession RODEZ, j'ai parlé de ton souci de recette a ma mono elle m'a dis que tu demande a christiane, martine.... blandine peux t'aiguelle a trouver des filles qui t'aiderais, sinon dis le on t'en fera passer par blandine ou par mail. a bientôt
POPO

Visiter le site web du posteur
la poumette
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:55 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

les filles! c'est sympa .

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

Avec des brochettes ou des grillades, je sers souvent un bon taboulé façon tupperware!!!
çà va très bien pour l'été qui arrive enfin!!!!!!
comme dessert tu peux aussi faire des bananes roulées une par une avec leur peau dans de l'alu en papillottes (désolée pour les tupp) mais c'est si bon, n'oubliez pas que je suis née en afrique et là bas , on finit toujours les braises ainsi en bordure de plage....sous les cocotiers, quelques bananes dans du papier alu au fond des braises et peut être seront elles arrosées avec un tirhum et flambées, c'est succulent et cela ne donne pas de mal à la maîtresse de maison et tout le monde adore!!!!
petits et grands , prévoyez un bon lot de bananes!!!

Visiter le site web du posteur
MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: cherche recette Répondre en citant

Bonsoir Jackypat ! comme tu as raison ! moi je ne suis pas née en Afrique ! mais dans le Haut-Doubs !!!!! où il pleut toujours ! mais quand nous tenons un beau dimanche de septembre ou d'octobre on fait la "torée" : c'est un mot suisse qui veut dire faire un gros feu de bois glané dans la forêt en bordure de pâturage : cuire les saucisses de Morteau, les pommes-de-terre, le lard, .... et pareil qu'en Afrique : le dessert : des bananes dans la braise : dans l'alu tu mets ta banane peau fendue tout du long, un peu de sucre poudre, un petit chouia de rhum ambré.... et tu dégustes ça tout chaud tout bon..... Humm !! c'est bon ! mais c'est bon !
La vie est belle les filles quand il y a de si bonnes choses à manger !
bon week-end !
bizzzzzz
Mic
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: cherche recette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Midi - Pyrénées

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation