| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cécile P"tit fidèle

|
Posted: Fri 23 May - 08:55 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un presse citron vert Tupp à la concession.. Je ne vois pas comment il marche. Plusieurs personnes de mon entourage ont cherché mais personne ne trouve son utilisation Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment s'en servir ?
Je vous remercie d'avance -------------------------------------------------------- Cécile, présentatrice et conseillère culinaire Tupperware Brest 29
brest.29.tupperware@live.fr |
|
| Back to top |
|
 |
mariaro35 Super Fan

|
Posted: Fri 23 May - 12:42 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
C'est exactement le tup mystère dont je parlais lundi , Es tu sure que c'est pour un citron?  -------------------------------------------------------- mariaro35 |
|
| Back to top |
|
 |
cécile P"tit fidèle

|
Posted: Fri 23 May - 13:46 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
Bonjour,
C'est ce que nous a dit la concessonnaire... C'est un presse citron ! Elle même n'avait pas l'air de savoir comment on l'utilise... Elle en a donné à plus d'une dizaine à des présentatrices pour que l'on cherche J'ai essayé dans tous les sens, avec divers citrons, tailles... je ne suis pas sûre que ce soit très pratique Bizarre pour Tupperware ? Non ? Il doit y avoir une astuce...
Help aidez nous !!! -------------------------------------------------------- Cécile, présentatrice et conseillère culinaire Tupperware Brest 29
|
| Back to top |
|
 |
mariaro35 Super Fan

|
Posted: Fri 23 May - 14:28 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
OUI en effet je ne vois pas comment ça marche , As tu essayé en coupant le citron dans le sens de la longueur? je le saurai lundi , Nous l'avons toutes eu en cadeau mais on nous a rien dit du tout !F allait deviner ! je ne le trouve pas trop pratique , zarbi! -------------------------------------------------------- mariaro35 |
|
| Back to top |
|
 |
pousinetteee Fan

|
Posted: Fri 23 May - 16:00 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
petite question le presse citron est il en deux partie ? car si c est celui que je pense je l ai recue et on ma expliquer comment ca m archait mais a voir si c est celui la ?????? -------------------------------------------------------- maman d un petit theo de 2 ans et d un petit duncan de 1 an .... |
|
| Back to top |
|
 |
cécile P"tit fidèle

|
Posted: Fri 23 May - 17:31 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
OUi
Il est en deux partie qui se clippent avec des pics à l'intérieur... Si quelqu'un a le mode d'emploi... Je suis preneuse -------------------------------------------------------- Cécile, présentatrice et conseillère culinaire Tupperware Brest 29
|
| Back to top |
|
 |
pousinetteee Fan

|
Posted: Fri 23 May - 18:18 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
oui en effet j ai repondu de l autre cote mais vais repondre ici aussi en faite les deux partie son pour deux demi citron pour mettre a table en faite on decoupe un citron en deux avec le pique centrale d une des deux partie mettre le demi citron coter pulpe vers le pique on tourne quelque fois le citron et je jus sors on laisse le citron dessus les petit partie devant le petit bec verseur sers a retenir les pepins donc voila j espere que je me suis bien expliquer du moin je pense donc voila  -------------------------------------------------------- maman d un petit theo de 2 ans et d un petit duncan de 1 an .... |
|
| Back to top |
|
 |
cécile P"tit fidèle

|
Posted: Mon 26 May - 09:41 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
Merci beaucoup pour ton explication Je vais mieux dormir... car je n'aime pas les devinette quand je ne trouve pas Alors mille merci Pousinette -------------------------------------------------------- Cécile, présentatrice et conseillère culinaire Tupperware Brest 29
|
| Back to top |
|
 |
pousinetteee Fan

|
Posted: Mon 26 May - 09:58 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
de rien il n y a pas de quoi si j ai pue te faire revenir ton sommeil j en suis flater  -------------------------------------------------------- maman d un petit theo de 2 ans et d un petit duncan de 1 an .... |
|
| Back to top |
|
 |
lunebleu Super Fan

|
Posted: Thu 29 May - 22:43 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
c'est bizarre quand meme que l'on vous donne des nouveaux tupps en concession et que l'on ne vous expliques pas comment cela fonctionne car personne ne le sais, ca tourne pas rond  -------------------------------------------------------- Maman d'un jeune petit loup |
|
| Back to top |
|
 |
angele Fidèle

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 30 May - 10:54 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
C'est juste parce qu'elles n'ont pas écoutées  |
|
| Back to top |
|
 |
framboise Fidèle

|
Posted: Sun 1 Jun - 16:20 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
| Et bien moi on va l'avoir lundi 2 juin, je verrais si elle nous explique |
|
| Back to top |
|
 |
framboise Fidèle

|
Posted: Sun 1 Jun - 16:21 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
| Comment cela ce fait que vous l'aver déja eux. On na pas les choses en même temps d'une concession a une autre. BIZARD |
|
| Back to top |
|
 |
cécile P"tit fidèle

|
Posted: Sun 8 Jun - 16:22 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
Je veux juste dire à Angele ... que j'écoute toujours !
Mais là, la concessionnaire nous la donné sans rien nous dire... Je pense que c'est peut être elle qui ne savait pas comment nous l'expliquer Elle a juste dit: " Je vous laisse essayer ce nouveau presse citron et vous me direz comment vous le trouvé ! " Résultat un quinzaine de présentatrice et d'invités sont sur le grill depuis début mai...
Voilà l'explication est finalement toute simple -------------------------------------------------------- Cécile, présentatrice et conseillère culinaire Tupperware Brest 29
|
| Back to top |
|
 |
angele Fidèle

Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 8 Jun - 20:11 Post subject: cadeau presse citron vert Tupperware |
|
|
| C'était pour rire Cécile :-( |