Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir conseillere ou pas???
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catta22
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

et bien quel bels ateliers!!!! et puis 7 rdv!!!! tu demarres sur les chapeaux de roues!!!
allez je suis sure que ca va bien se passer!!
tu as eu de la chance d'avoir ete accompagné pour tes 4 premiers!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 05:59 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

oui c'est vrai je suis tombee dans une equipe sympa...ma mono m'a même proposée de m'accompagner a celui de samedi,mais je dois essayer toute seule il faut que je vois si je suis faite pour ca ou non!!ca devrait etre un atelier calme!pour septembre j'ai 4 atelier prevus et 2 pour fin septembre debut octobre pourvu que ca dure et surtout que je puisse assurer en tant que conseillere...j'ai tellement a apprendre!!

dada
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:19 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

coucou,
comme toi je suis au début de "ma carrière" de conseillère j'ai commencé au début du mois, et j'ai fait ma première réunion solo, la semaine dernière, ca fait tôt apès le démarrage, mais je pense que dans mon cas c'est pas plus mal ! au moins j'ai été obligé d'assurer y'avait personne pour me dire ce que j'avais à faire. En plus c'était avec des personnes que je connaissais, je pense que c'est plus difficile, et elles connsaisse bien tup, dc j'avais pas le droit à l'erreur, et ça s'est très bien passé, j'ai fait 800€ , et atteint mon objectif de 1300€.
voilà ma très maigre mais très récente expérience lo!: J'avais préparer les produits que je voulais présenter, et je me suis fait des fiches avec les points importants à dire aux clientes d'après le guide de la conseillère et les trucs puisés ici, comme ça en cas d'oubli, tu peux jeter un oeil. Mais comme j'avaus préparer ces fiches, en fait je les connsaissais et je n'en ai pas eu besoin ! le plus dur c'est qu'on ne connait pas les références par coeur, alors il faut chercher un peu, mais les clientes sont indulgentes si c'est fait avec le sourire !
et puis tu as déjà fait d'autres ateliers avec ta mono dc tu as vu comment elle focntionnait, tu t'en inspire, le plus dur c'est les 10 premières minutes, et apès ça roule !!

alors Good luck !
--------------------------------------------------------
bonne journée !

chris
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci dada...c'est super tu fais un bon chiffre!!!je vais aussi essayer de faire des fiches de chaque produit presenté c'est vrai que ca peut aider...j epense aussi que ca doit etre les 10 premieres minutes les plu sdures ...Mais aussi le moment de redater!!il faut oser demander aux clientes qui veut dater!!vos ateliers durent combien de temps environ?la concessionnaire nous dit de ne pas depasser 2 heures tout compris mais les filles que j'ai suivies mettent au minimum 3 heures!! et vous??merci

dada
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

ben moi pour mon seul atelier, ça a durer 1h30. c'est vrai que le moment de redater est difficile, là j'avais une cliente qui voulait un ultra 5l mais elle hésitait car c'est un peu cher à son goût, je lui ai proposer un atelier en aout qd il était à gagner pour l'hotesse ou en septembre car il est en promo, et elle m'a pris un rdv ! mais je sais que c'est pas tjs aussi simple!! en tout cas bon courage et puis le mieux c'est de parler des tup que tu préfères, car c'est ceux que tu vendras le mieux car tu les connais très bien. Et en plus tu pourras des cosneils concrets !

good luck et tiens nous au courant
bonne journée !

chris
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

ok! 1h30 ??j'aimerai aussi que les miens durent ce temps la!!apres les recettes tu presentent les produits que tu as en expo ou tu donnes les bons de commande tout de suite??car moi comme je t'ai dis tous les ateliers auquels j'ai assisté commencait a 14 h et ne terminait jamais avant 16h30 et le temps de remballer en plus ca poussait a 17h!!je suis bluffée de tes 1 h 30!!tu peux m'expliquer ce que tu fais durant ton atelier...peut etre que dans mon equipe on perd du temps que l'on pourrait eviter!!merci

dada
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

en fait c'était une réunion et non un atlier, mon hotesse ne voulait pas d'atelier, elle est habituée au réunion "à l'ancienne" dc j'ai fait comme elle voulait !, j'ai présenté les kdos qu'elle allait avoir, puis celui des clientes, et ensuite les promos du mois, en tout cas celle que j'avais ! j'ai qd même monté des blancs en neige avec le speedy, éplucher une tomate avec l'économe, ouvert une boite avec le dessertisseur, des petits trucx quoi ! j'ai donné les catalogues en fin de réunion et je leur ai demandé si elles voulaient des renseignements sur d'autres produits qui n'étaient pas sur la table. Mais j'avais donné les bon de commande en début de réunion, c'est elles qui m'ont demandé!
voilà !
bonne journée !

chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 06:18 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

je pensai qu'on ne faisait plus le sreunions a "l'ancienne"!?je prefere les ateliers mais comme ca tu auras fais les deux!et tes ateliers accompagnés duraient combien de temps?tu as fais un super chiffre c'est bien pour un premier toute seule!!moi j'espere au moins que le mien sera validé!!

dada
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

moi aussi je préfère les ateliers mais il aut mieux une réunion à l'ancienne que rien du tout, alors comme je ne voulais pas rater ce rdv j'ai fait reunion. Mais je pense que j'en aurais d'autre car ici, à la campagne y'a bcp de dame d'un certain age et elle préfère pour la plupart des réunions aux ateliers ! pas toutes, mais je le sais pour avoir assister à bcp de reunions avant d 'être conseillère. je pense que je laisserai tjs le choix à l'hotesse, mais en insistant sur l'atelier !
mais je n'ai pas bcp d'expérience, alors n ete base pas sur ma très maigre et toute jeune expérience!
bonne journée !

pattup02
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

coucou dada
tu parles de guide de la conseillère?????? c'est quoi ça?
je ne possède aucun mode d'emploi des produits!
donc pas facile de présenter

dada
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

le guide de la conseillère c'est le catalogue tup, avce les références, et les points important de chaque produit, par contre y'a pas les prix je crois! je suis pas sûr et le mien est en haut et mon titi dort ... je l'ai eu qd j'ai commencé avec kit de démarrage et toute la papeterie.
C'est vachement pratique surtout que je ne peux pas bcp aller aux assemblées dc pour ne pas dire de betises en atelier et surtout ne rien oublier !
tu ne l'as pas eu ? Tu devrais voir avec ta mono, mais moi c'est à la concession qu'il me l'ont mis dans mon kit, c'est peut etre un oubli ?
bonne journée !

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

coucou, les miss,
un petit truc : ne jamais donner de catalogue et de dépliants en début de réunion ou d'atelier!!!
Les clientes sont comme nous!! regardez en assemblée losqu'on nous donne un nouveau document, on n'écoute plus rien!!!
mieux vaut les intéresser avec des trucs et astuces, de bonnes petites recettes à venir, les faire saliver les dames un peu âgées sont hyper gourmandes et posez une question : connaissez vous madame la recette de la tarte au carambar ou..... autre chose???
la chantilly maison à la vanille de madagascar???? vous allez voir, elles vont oublier leurs catalogues, et en plus, vous, vous faites à ce moment là des appels aux rdv!
bravo en tous cas, je vois que nos nouvelles miss se débrouillent très bien, l'utilisation du livret de la conseillère culinaire est formidable, c'est la meilleure bible que nous ayons, lorsque nous démarrons!
il est très très bien fait!
bravo pour les démarrages, la relève est assurée!
je sens beaucoup d'enthousiasme dans vos messages et çà fait plaisir à voir!
Longue route avec nous chez tupp!!!!

Visiter le site web du posteur
chris
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

ca y est mon atelier est passé:400 euros de commandes et un atelier daté...ca va je m'en suis assez bien sortie...mais j'ai stressee a fond ...j'avais mon bouquin des explications des produits et il m'a servit pour trois produits que je ne connaissai pas trop!!j'ai du oublié des tas de choses et arguments positifs sur le matos presenté et ce n'est pas facile d'attirer l'attention de tout le monde (8 personnes) mais bon je m'attendais a pire !!!j'ai encore beaucoup a apprendre mais je pense que dans quelques mois je devrai etre plus sure de moi!!!je vais m'y mettre a fond ...prochain atelier le 110 septembre (loin) mais 5 prevu a partir de cette date!!!je vais y croire!!

catta22
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

c'est super!!!
felicitations!!!
en revenant d'atelier a chaque fois je me dit mince j'ai oublié de dire ci et ca!

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

oui c'est clair je pense que l'on oublie toujours quelque chose!!moi j'ai du mal a contrer les reflexions du style " c'est de plus en plus cher....." mon hotesse a craqué pour le coup chef mais quand elle a vu le prix elle a dit que c'etait vraiment abusé...et bien je ne savais pas quoi repondre....ca va etre dur au debut je pense...on verra avec le temps!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation