Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir conseillere ou pas???
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axelettheo
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Hello

bonjour Chris, toutes ces informations m'inquiètent un peu, tu les a toutes trouvées sur le net ?
Bon je vais essayer de répondre à tes questions et te dire comment çà se passe dans ma concession (haute-seine).

* oui il y a bien des assemblées à la concession une fois par semaine dont la plus importante est celle pour le lancement des promos du mois suivant

* NON il n'est pas obligatoire d'y aller chaque semaine

* puisque ta concession est assez loin ,il existe peut-être près de chez toi un endroit où se font les assemblées pour celles qui ne peuvent pas se déplacer aussi loin (j'habite aussi à 80 km de ma concession et nous avons un endroit à côté de chez nous pour faire des assemblées mais en groupe plus restreint car nous sommes moins nombreuses) celà nous permet de nous tenir au courant des dernières infos et de la formation produits comme à la concession (demande à ta conseillère)

* en ce qui concerne les commandes, si elles dépassent 350 euros de vente elles sont livrées à notre domicile sinon elles vont chez notre monitrice

* et pour tes objectifs c'est toi qui décide, c'est une activité à temps choisi, si tu veux faire une, deux, trois et plus réunions par mois c'est toi qui gère ton emploi du temps, il faut juste que tu mettes les choses au point avec ta monitrice et ce dès le départ car tous les mois nous avons des objectifs par équipe à atteindre pour gagner des cadeaux supplémentaires mais c'est toi qui fais ce que tu veux

* et pour la choré...........çà peut arriver qu'il y en ai une, mais de là à être obligée de la connaître.

bon j'espère que j'ai pu t'aider un peu mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller voir ta conseillère et de lui faire part de tes inquiétudes et elle pourra te renseigner sur le fonctionnement de la concession dont tu dépend.

sur ce je te laisse en espérant que bientôt tu fasses partie de l'aventure Tupperware.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci de ta reponse ;j'y vois bien clair maintenant,je dois faire ma reunion hotesse le 27 juin je dois voir la conseillere 10 jours avant je crois, je lui en parlerai a ce moment ,par contre juste une petite chose:en lisant les forums j'ai cru comprendre qu'il est assez difficile de trouver des réunions (raison pour laquelle beaucoup arretent);seulement on essaie toujours de recruter de nouvelles conseilleres,ce qui doit vous porter quand même projudice car plus il y a de conseilleres plus les reunions doivent être dures à obtenir non?à moins que certains departement manquent de conseilleres (je suis du 45 ).merci

framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Hello                                            

Bonjour CHRIS, Je crois que tu te prend trop la tête. Il faut te dire que l'on ne plait pas à tous le monde tu plaira à des personnes et moi pas donc toi tu prendra un atelier savoir faire (réunion ancienne version), et moi pas. Il faut que tu fasse surtout dés le départ des ateliers hors de ta commune il faut percée partout, sinon tu va stagné sur place et la tu aurra envie d'arrêter.

Au démarrage pour ta réunion de lancement il faut avoir 230 € de commande et un maximum de rendez vous que tu ferra mais ça c'est une mono que te ferra la réunion de lancement tu na pas à t'en faire et cette mono sera la tienne. Si tu te lance suit bien les étape que tu dois faire pour gagné un max de tupp pour t'équipé (ou que tu revendra et tous benef).

Concernant ta timidité ( quand tu fait les ménages, les personnes chez qui tu va tu ne les connaissait pas avant comment a tu fait pense y) dit toi que toutes nous le somme plus ou moins, mais les 1ères réunion que tu ferra ce sera avec des gens que tu connais au moins l'hotesse (ta soeur, ta belle soeur, ta mère, ta voisine, une amie, une collègue a ton mari etc...)

Et la 1ère prépa et réunion ta mono est avec toi. Normalement on ne te lance pas dans la nature comme ça. Et surtout fait les formation, appel ta présentatrice et comme avantle 27 juin c'est loin. Ne laisse pas les beau cadeau de juin d'échappé.

Voila si tu a besoin n'hésite pas.

Courrage,
                                                                                     bj
A bientôt

Franboise

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

commence avant le 27 juin. (j'aie mal écrit)

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci de ta reponse,tu me dis de ne pas laisser passer les cadeaux de juin car tu as des cadeaux specifiques selon le mois ou tu deviens presentatrices?la personne qui devient ta mono c'est la presentatrice ou une mono a toutes ?Merci

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Ta conseillère à une monitrice et ut aurra la même et c'est cette monitrice qui te ferra la réunion de lancement. Et normalement elle vient avec toi pour ta 1ère prépa et ta 1ère réunion. Moi je suis mono depuis lundi.

Oui de ton dépard serra les cadeaux du mois en cour. La tu aurra dans ton kit de 160 € de demarrage 1 speedy, le pichet micro +, 1 moule à bouchées, une spatule et le couteau à tomate ( c'est un example de kit) mais ce qui est sur c'est le speedy. Car après dés que tu aurra fait 500 € de ventes tu choisira le coupe chef ou le quick chef 3 lames.

Dans les 4 ou 5 semaines de ton lancement fait 1300 € de ventes et tu gagne celui qui te manque + un 2ème kit de 160 € de vente (ou tu peut prendre 2 kit tout de suite contre un chèque de 49 €) si tu fait ce que je vient de t'écrite on te redonne ton chèque (au pire tu a 320 € de produits pour 49 €).

Après 4 semaines plus tard il faut que tu ais vendu 2300 € et ut gagne l'ultra + 5 litres, 4 semaines de plus si tu en est a 3 800 € de vente on te donnera un 3ème kit de 160€.
après il y a des chef sherie en jeux.

Voila, pourquoi ne pas attendre.

A toi de voir maintenant. Je sais que moi je n'attendrais pas cadeaux génial.

Bisous

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

ok juste une chose quand tu me dis au bout de 4 semaines 1300euros ok puis 4semaines après 2300 puis 3800...tu veux dire tout cela cumulé depuis le départ ou faire des mois a 2300euros... je pense que c'est cumulé depuis le départ!en sachant que je ne pourrais commencer qu'avec une voir de temps a autre 2reunions par semaine pensez vous que ce chiffre soit faisable ou pas (il est vrai que cela me parait enomrme mais c'est vrai que cela peut aller tres vite) donc que tu decides avec ta mono dès le départ du nombre de reunion que tu souhaite faire par semaine et quel que qoit ce nombre le chiffre d'affaire minimun reste le même ?merci

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Non tous les montants cumuler heureusement et une réunion par semaine à 400 € (il y a en plus une moyenne de vente par réunion si tu le réalise tu a un cadeau d'activité). Renseigne toi si c'est 400 € pour une réunion ou si c'est 400 € pour la semaine se qui veut dire que tu peut très bien faire deux réunion pour 400 € pour le cadeau activité cela dépant des concession. Nous c'est à la semaine.

400 € X 8 = 3 200 €
400 X 12 = 4 800 €

C'est a voir si tu fait 400 € de vente ou plus a chaque fois.

Dés que tu vent 400 € tu touche 80 € de salaire - la participation au cadeau d'acceuil ne donne pas de cadeaux si la cliente n'est pas la à la réunion et dés le début.

Tu participe à ce cadeau.

On te donnera plein de renseignements t'inquiète pas. Et nous sur le forum on est la.

bizzzzzzzz

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

ok merci pour les infos ...vous faites les 400 euros a chaque reunion (car si je n'en fais qu'une par semaine je devrai faire ce chiffre a chaque fois)?ca me parait enorme!!et quand vous n'y arrivez pas vous avez des problèmes?

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Non pas de problème, mais ce que je t'explique c'est que d'une concession à une autre ce n'est pas pareil. Non tu ne te fait pas taper sur les doigts heureusement mais c'est toi qui est deçu de ne pas gagné le cadeau de la semaine. Tu verra tous cela.

J epréfère que tu voix directement avec la mono je ne veux pas t'en mettre trop la tête après tu va être perdu.

bisous

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci de m'avoir accordé du temps je pense avoir compris le plus gros du système ...tout ce que j'ai lu m'a encouragé je n'ai plus qu'a sauter le pas(DUR) mais je pense y arriver et j'espere que cette foutue timidité va enfin arreter de me pourrir l'existence!!!merci bisous

bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

salut chris
oui il y a des assemblées toutes les semaines mais rien d'obligatoire comme toujours! Si tu peux y assister c'est mieux biensur
Nous à Cognac on fait du covoiturage avce d'autres nanas qui habitent dans le coin ( vvu le prix du carburant!) et pour les commandes si on a un chiffre de vente supérieur à ...250 ou350€ je ne sais plus exactement on est livré à domicile, on dépose nos compte rendu lors de l'assemblée ou par internet et le surlendemain on reçoit nos colis par transporteur.
Moi je ne peux pas aller en concession le lundi matin( c'est notre jour d'assemblée) mais ils en organisent aussi le soir où je suis plus dispo! Si tu ne peux vraiment pas te déplacer c'est auprès de ta mono que tu auras les infos sur l'actu tupp
Pour ma part je n'ai jamais étais obligée d'apprendre quoique ce soit.
Il y a certaines mono et conseillère chargées d'animer la soirée mais rien de bien méchant et sans contrainte. Le mieux reste encore d'aller constater par toi-même.
Sans t'engager sur rien demande à ta conseillère de t'emmener voir comment ça se passe, en plus t'auras certainement un petit kdo...

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci pour tout je vois ma conseillere jeudi alors je vais surement me lancer ...juste une derniere petite question,pour celles qui sont conseilleres en complement de salaire (1 a 2 reunions par semaine),declarez vous ce que vous touchez et surtout cotisez vous au regime secu pour ce boulot? si oui comment cela se passe cela est deduit de ce que vous touchez ?merci

bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

oui tu es soumise aux cotisation salariales...

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

ok merci donc ce que tu gagnes aux reunion ce n'est pas du net?avez vous des avantges style C.E ou ce genre de choses?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation