Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir conseillere ou pas???
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath11
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Bonsoir, je reviens sur ce post pour vous raconter ce qui s'est passé depuis mon 1er atelier. Donc j'ai fait mon 1er atelier le 22/08, très stressée mais bon.... le deuxième etait plus simple, je stressais moins et ca s'est mieux passé. Et la semaine derniere j'avais 3 ateliers, du coup je vais avoir des supers cadeaux puisque je suis à 2390 €. Pour l'instant tout va bien j'ai donc fait 5 ateliers et j'ai encore 7 ateliers dans mon agenda. Pour les papiers, je pensais que c'etait plus compliqué. Ce matin j'ai eu la livraison des commandes des 3 ateliers de la semaine dernière, aie aie aie ! j"'avais plus de place dans ma salle à manger ! Voilà, j'apprends au fur et à mesure et surtout grace à vous tous en vous lisant...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

jackypat a écrit:
Bravo chris!! tu vas arriver à cette magnifique poêle où tu pourras faire telleemnt de choses, elle est tout simplement merveilleuse!! en ce moment j'y fais en démo chez mes hôtesses des chouchouw en veux tu en voilà!! quelle économie pour elles!!!
ne la rate pas surotut!
gros bisous

Alors là Jackypat ! des chouchoux ! oh ! mais nous ! on veut la recette ! si tu nous disais comment tu fais ces petites merveilles ! ça intéresserait beaucoup de monde : en atelier ou dans sa propre cuisine pour faire plaisir à ses petits enfants ! bizzzzz et dis - nous comment tu fais ça !
à tèrs bientôt !
bonne soirée
mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

titounebelle
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

bettyboop17460 a écrit:
salut chris
oui il y a des assemblées toutes les semaines mais rien d'obligatoire comme toujours! Si tu peux y assister c'est mieux biensur
Nous à Cognac on fait du covoiturage avce d'autres nanas qui habitent dans le coin ( vvu le prix du carburant!) et pour les commandes si on a un chiffre de vente supérieur à ...250 ou350€ je ne sais plus exactement on est livré à domicile, on dépose nos compte rendu lors de l'assemblée ou par internet et le surlendemain on reçoit nos colis par transporteur.
Moi je ne peux pas aller en concession le lundi matin( c'est notre jour d'assemblée) mais ils en organisent aussi le soir où je suis plus dispo! Si tu ne peux vraiment pas te déplacer c'est auprès de ta mono que tu auras les infos sur l'actu tupp
Pour ma part je n'ai jamais étais obligée d'apprendre quoique ce soit.
Il y a certaines mono et conseillère chargées d'animer la soirée mais rien de bien méchant et sans contrainte. Le mieux reste encore d'aller constater par toi-même.
Sans t'engager sur rien demande à ta conseillère de t'emmener voir comment ça se passe, en plus t'auras certainement un petit kdo...

bonjour,
où es tu en charente maritime?
--------------------------------------------------------
titounebelle

bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

d'un petit village entre saintes et pons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation