Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir conseillere ou pas???
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

normalement le jour de l'atelier tu dis aux dames voila pour que l'hôtesse ne soit pas embêter lorsque je viendrais la livrer donner lui vos règlements maintenant

mais bien souvent une telle a oublier une autre n'a pas de chéquier bref
donc dans ce cas quand tu vas livrer tu fais attention a avoir tous les paiement sinon tu ne livres que celles qui ont payer et les autres tu demandes a ton hôtesse leur adresse afin d'aller les livrer perso et récupérer de suite l'argent
pas d'argent pas de tupp c'est une règle d'or

et non je ne te conseille pas de faire mettre les chèques a ton nom car si tu es un mois court financièrement il te faudra les sortir pour régler
donc je te conseille de demander une remise de chèque a ta concession c'est un carnet ou bordereau selon les concessions ou tu y inscrit bien tous tes chèques et au dos de tes chèques je te conseille de bien noter ton code^présentatrice que tu auras des la première réunion mais aussi le n° de la semaine travailler semaine

et oui en plus de ton premier kit de 160 euro tu auras alors je ne sais pas trop les conditions pour avoir les trois mais au moins l'un des trois cadeaux voila bon courage mais tu devrais voir avec ta future mono les conditions pour avoir les trois car se sont de fabuleux produits et des nouveaux donc cela plait car pour une fois que tupp innove il faut en profiter
voit avec elle car si elle ne t'en a pas parler il ne faudrait pas qu'elle ne soit pas au courant tu peux lui dire que c'est une présentatrice qui ta donne l'info
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eugénie22
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Quand on débute on a un peu de mal à tout saisir et c'est vrai qu'on stresse un peu!
Si je fais 1350 euros en 4 semaines j'ai 20% + éventuellement les primes "bonus" plus le 2ème Kit?
si je fais 1250 euros " " " " " " " " mais pas le 2ème kit?
J'ai bien compris?
Pour les chefs chez nous c'était au choix l'un des trois

Bonne nuit tout le monde

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:19 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

ok !je pensai que tous les reglements allaient dircetement chez tup ,c'est clair que je prefere ne pas avoir a me servir de mon compte (tres souvent "trop juste" d'ailleurs) donc si on peut eviter de passer par ma banque se serait cool! donc en fait tu les deposes a une banque au numéro de compte de tup c'est bien cela?quand une personne te paie en espece tu peux le metrtre a la banque avec les chèques ou tu dois faire un chèque a toi?et pour tes reglements a toi on te les vire sur ton compte ou par cheque?merci

kinette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:49 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

cathy13 a écrit:

mais si tu entres en semaine 26 tu as droit encore au speedy chef, coupe chef, et quich chef en plus de ton kit de 160 euro

COucou !

Je signe mon contrat demain, en semaine 26.
Je vais donc recevoir le speedy, le coupe chef et le quick chef (en plus de mon kit ?)
c'est dans toutes les concessions comme ça ?

ce serait chouette !!

kinette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

oupssssssss !!! pardon, je viens de lire plus haut !

je suis R.A.V.I.E., je voulais les prendres à 50 % et là

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

bon je recommence car mon post n'a pas été valide grrrrrrrrrrrrrrrrr
donc chris a ecrit
je pensai que tous les reglements allaient dircetement chez tup ,c'est clair que je prefere ne pas avoir a me servir de mon compte (tres souvent "trop juste" d'ailleurs) donc si on peut eviter de passer par ma banque se serait cool! donc en fait tu les deposes a une banque au numéro de compte de tup c'est bien cela?quand une personne te paie en espece tu peux le metrtre a la banque avec les chèques ou tu dois faire un chèque a toi?et pour tes reglements a toi on te les vire sur ton compte ou par cheque?merci

oui tous les versement vont bien directement en concession donc demande leur de te donner l'ordre à faire mettre sur les chèques
et après toi sur le carnet de remise de chèque tu notes bien tout (nom ,montant,banque) ou de même sur le bordereaux et au dos des chèques ton n° de semaine ainsi que ton code présentatrice
et tu portes tout en concession

pour les espèces tu les déposes en concession renseigne toi s'ils prennent les pièces ou pas car certaines concession les refuses et la contre tes espèces ils te feront un bordereaux de remises espèce que tu garderas dans tes papiers

voila mais tout cela vous sera dit et redit que vous ne pourrez plus l'oublie et votre monitrice sera la si vous n'avez pas compris ou pour donner des infos aux clientes car vous aurez un contact toutes les semaine avec elle afin de lui donner votre activité de celle ci soit par téléphone ,email, msn voila et puis au pire il y a nous qui seront la pour vous épauler

eugenie22
je n'ai pas la feuille donc je ne peux pas te dire mais si ton second kit doit être valider a 1350 euro alors oui si tu fais moins tu ne l'aura pas
donc je vous conseille de faire une photocopie de cette feuille et d'y noter les montant réaliser au fur et a mesure de vos étapes car il est balo de rater un cadeau pour quelques euros (surtout quand on démarre et qu'il est plus facile de trouver des commandes sans visage que des rdv)

kinette tu as tout compris mais attention car je ne connais pas les conditions pour avoir les trois donc renseigniez vous les miss

voila les miss je reste a votre disposition au besoin
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

chris
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci cathy de ta reponse?juste une petite chose sur les paliers de 1300a 2300 ok mais de2300 a 3800 ca fait 1500 euros en 4 semaines pour avoir le troisieme kit c'est beaucoup non?surtout pour un début...je viens devoir une personne qui me daterai une reunion en juillet si je me lance le 27 juin ca m'en fait 3 de sûres(dont 1 qui n'aura pas de reprise derriere) et 2autres a suivre...c'set pas trop mal mais faut s'accrocher pour les 4 dernieres semaines (surtout en rentree de vacances!!)j'essaie de me motiver a fond et d'y croire malgré les forums un déprimants de beaucoup qui peinent vraiment!!c'est dommage!! et comment se fait il que les paliers ne soient pas les mêmes suivant les regions ainsi que les sommes pour etre livré a domicile!!il me rests a prier qu'a orleans ce ne soit pa stres élevé!eugenie j'espere que ca le faire accroches toi!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

alors cela dépend du nombre de mono conseillères et apres ??????????, c'est tupp france qui fixe tout ça mais tu sais ne soit pas décourager avant d'avoir commencer de toute facon il fatu au moins trois mois pour avoir une belle et bonne estimation donc accroche toi
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Merci pour tous ces conseils... ça motive de vous lire!

chris
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:32 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci cathy...ma conseillere et sa mono viennent me voir ce vendredi pour parler de tout cela je vous tiendrai au courant du résultat,je pense que je vais essayer même si je m'imagine encore assez mal pouvoir assurer comme les conseilleres qui ont une telle confiance en elles(peut-être en apparence??!!!)chose qui me manque enormement!!mais encore mille merci grace a ce forum on sait où l'on va !!!eugenie tiens moi au courant si tu as reussi a avoir des ateliers (je croise les doigts pour toi);
bisous

kinette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

CHRIS, moi c'est pareil, je suis très très timide, mais tupp te guérit bien de tout ça, tu verra !
moi ma préoccupation actuelle et unique en ce moment, ce n'est pas les paliers ni les kit à gagner
si je les ai pas, ça m'est égal, ce qui m'inquiète c'est de réussir à dater et me faire un cercle de clientes
régulières sur le long terme.

bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

kinette a écrit:
CHRIS, moi c'est pareil, je suis très très timide, mais tupp te guérit bien de tout ça, tu verra !
moi ma préoccupation actuelle et unique en ce moment, ce n'est pas les paliers ni les kit à gagner
si je les ai pas, ça m'est égal, ce qui m'inquiète c'est de réussir à dater et me faire un cercle de clientes
régulières sur le long terme.

moi c'est exactement ça... quand on débute je pense qu'il faut élargir dès le début si c'est possible
j'ai un atelier ce soir et j'espère bien ressortir avec des dates!!!!!je vais essayer les cartes dominos, on verra bien...on va préparer des ravioles, avez-vous des idées sympas??????

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

non il faut rester vous même et vous savez apres on languis la prochaine reunion et a chaque fois on prend confiance en soit mais le seule moyen de le faire et de bien conaitre son produit donc les fille utilisez vos produits car c'est la seule expérience qui fait tout le sreste
moi je vais vous dire comme ma mono je me lève tupp, je mange tupp, je bosse tupp, je pense tupp, je prépare tupp, et je dors tupp voila les miss

donc faites en votre devise
et oui surtout venez partager vos impressions et réactions c'est ça qui fait avancé

et pour élargir votre cercle il y a des cours en concession qui s'appelle jump et franchement je vous conseille de les faire le plus possible car vraiment c'est sympa on apprend et on partage donc foncez les miss

des idées sympa de raviole aux fromages classique, au saumon , ou foie gras au chocolat bref moi je trouve sympa ce truc
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

chris
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

tu as raison cathy, depuis que j'ai assisté a la reunion de ma soeur (la seule de ma vie)j'ai fouiné un peu partout et j'ai testé la bechamel(trop rapide!!!),la pate minute,la quiche....et c'est la que je me suis rendue compte que j'adorai tuppeware et je ne connais presque rien !!a souhaiter qu'il y ait plein de gens autour de nous qui essaieront au moins une fois!!en tout cas merci de nous remonter le moral et de nous motiver....

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Kinette a complètement raison, le plus important pour vous nouvelles est de vous faire un carnet d'adresses!!
donc mieux vaut prendre des rdv en quantité que de faire des chiffres astronomiques! si on arrive à faire les deux tout va bien mais sinon appliquez vous sur la prise de rdv.
Pour cela , en préparation de réunion, il faut demander à votre hôtesse :
madame , dans votre entourage, à qui pensez vous pour le premier rdv?....
si elle te dit non c'est vous qui demanderez les rdv , je n'ose pas,
vous lui dites, vous savez madame, les rdv seront pris plus volontiers pour vous madame que pour moi et de cela, vous pouvez être sures mesdames les conseillères culinaires, les rdv sont pris pour faire plaisir à votre hotesse et pas forcément pour vous faire plaisir à vous.....c'est ainsi!! oui oui sauf de temps en temps quand même!!!
pourquoi est ce que je dis : le 1er rdv? car cela met dans l'imaginaire de la dame qu'il peut y avoir plusieurs rdv de pris.... ce sont des messages subliminaux!!! eh oui!
c'est ainsi que je prends le plus de mes rdv
et aussi en contact individuel en fin d'atelier en m'installant pour reboire un ticafé à côté d'une dame avec qui le contact est bien passé ou deux dames....
si vous n'êtes pas arrivée à prendre rdv alors, vous allez faire ce que l'on appelle une rupture de stock.

Vous bloquez les produits d'une dame que vous avez remarquée, encore plus sympa que toutes les autres, et vous lui portez personnellement les produits et peut être aurez vous plus de chance ainsi.
vous allez voir cela va devenir tout facile je vous l'assure.
bisous et bon courage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation