Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir conseillere ou pas???
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,07

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

JACKYPAT, on voit bien que tu es mono team, tes conseils pour le recrutement
sont extra !  Merci vraiment pour tout.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci KINETTE, je suis une recruteuse dans l'âme, je le sais et je n'y peux rien!!! c'est pour cela que j'ai été repérée.....pour le monitorat TEAM!!!!
çà se soigne docteur?????!!!!!!!hihihohohohoho
en fait ce métier me plaît tellement, j'ai tellement besoin de ce contact humain tout simplement voilà!
il est tellement riche, nous devons sans cesse nous adapter , faire preuve de psychologie, nous faisons aussi beaucoup de social et en donnant un tout petit peu, si vous saviez ce que l'on reçoit en retour même si au départ, ce n'est pas fait pour recevoir, puisque pour moi, il est naturel d'aider les autres.....
bisous kinette et à vous tous aussi. bonne bonne journée, moi je suis claquée, juin nous met à l'épreuve.....gros mois record!!!!
alors c'est la qu'on se rend compte de la vieillerie de la machine....!!!!!! quelques vitamines et hop çà va repartir!
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
chris
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

salut !ca y est je suis decidée ,je me lance j'ai bien tout vu avec la mono ,donc j'ai mon 1 kit plus le quick chef pour de buter puis avec le 2 kit soit le coup ou le speedy et avec le celui que je n'ai pas.pour les paliers c'est bien 1300 euros en 4 semaines mais 2300 en 13 semaines et non pas 8 et 3500 en 26 je crois,donc la je le sens deja mieux!!j'ai 4 reunions prevues pour juillet et apres on verra !!pour ce qui est de la livraison ici elle est gratuite pour toute commande et une reunion est validée a partir de 170 euros!!alors je vais m'y mettre et croiser les doigts...l'equipe a l'air sympa!!j'espere que ca marchera et pour vous aussi les filles qui galerez ...comment tu t'en sors eugenie???en tout cas ce forum est super car je savais deja presque tout le fonctionnement grace a vous merci beaucoup!!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

a toi et belle route chez tupp
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

nath11
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 07:34 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

bonjour à tous
Chris, tu notes que tu vas recevoir le quick chef en plus de ton kit, puis le coup ou le speedy, est ce que c'est partout pareil ? Je vais démarrer prochainement et la monitrice ne m'a pas parlé de ça mais seulement du kit. Merci

framboise
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Bonjour Nath,

Tu démarre tu à le 1er kit à 160 € (230€ de ventes pour te lancer) quand tu fait 500 € au total tu gagne un des trois (speedy, coup chef ou quick) quand tu fait tes 1 300 € en 4 semaines tu gagne ton 2ème kit et ton 3 ème produits.

C'est partout en France pareil (chez nous on donne le speedy dans le premier kit), et après au choix.

Voila j'espère t'avoir bien répondu à ton attente.

Bonne chance pour la suite. Tennez nous au courrant les filles hein Chris tu a mis du temps a te décidé Chris.

A bientôt

chris
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

salut me revoila!ma reunion hotesse (et lancement ) c'est passée hier :contente du resultat,1250 euros de commandes et j'ai 4 atliers pour juillet et 2 ou 3 autres qusi sûrs pour septembre octobre!!j'ai mon kit a 160 euros plus le quick chef+le plateau apero,des que j'ai 1300 euros j'ai le coup chef ou le speedy et 2300 le dernier !!maintenant y a plus qu'à assurer...mais je suis hyper stressée car je ne me sens pas du tout a la hauteur pour y arriver,quand je vois la mono et la conseillere hyper a l'aise dans leur pompes et sures d'elles je uis l'opposé total (tres discrete et reservé quand je ne connais ,j'ai du mal a m'imposer);la j'avoue que je flippe,j'aimerai tellement me metamorphoser et devenir comme elles!!!je vais en petite reunion mardi et en concession le 7 ...j'espere que je vais me debloquer et que je vais arriver a trouver ma place chez tup ,et surtout avoir des ateliers en continu!!!enfin voila les filles j'ai franchi le pas...mais je suis hyper anxieuse de puis hier c'est tellemnt dur d'avoir si peu confiance en soi!!!ca se soigne docteur???!!lol!!gros bisous a toutes et si vous avez des petits conseils pour pauvre débutante en pleine crise de stress ils sont les bienvenues!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

bravo c'est super tout ca chouette
alors pour ne pas stresser il te faut bien met riser ton sujet donc utilises tes tupp chez toi et tu verras le reste vient tous seul avec tes expériences

et oui cela se soigne mais petit a petit donc soit patiente et surtout dit toi que personne ne te fera un trou la ou tu ne l'as deja
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci cathy!!c'est clair que je vais m'entrainer et que je ne ferai certainement aucune recette en atelier sans les avoir fait chez moi avant!!des que je vais avoir le livre tup pour connaitre tous les produits je m'y mets et j'espre que je vais m'etonner en pouvant tenir un atelier toute seule !!!se serait le pied!!!merci encore

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

tu sais tupperware est une bonne école pour s'assumer et apprendre tout en s'amusant alors reste toi même et surtout amuse toi
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

oui c'est vrai qu ej'ai l'impression que les filles s'eclatent chez tup!!je panique a fond car je ne connais encore rien aux produits et j'aime savoir tout...mais ca viendra et si j'arrive a me sentir bien en atelier se sera un bon début et j'espere reussir a dater un max(ce qui me fait le plus peur apres le manque de confiance!!),j'espere un jour etre aussi cool que toi cathy

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

mais oui il n'y a pas de raison j'étais comme toi avant donc tu vois tout n'es pas perdu

sans cesse besoin d'être rassurer et féliciter mais voila j'ai dépasser ce cap et crois aujourd'hui je me moque de moi en me disant que de temps perdu en fait donc aller utilises tes tupp et tu n'auras presque rien a apprendre tout va venir naturellement
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

chris
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

merci beaucoup cathy!!!de toute facon maintenant la machine est lancée donc plus question de faire marche arrière je vais a la reunion mardi matin et apres ya plus qu'a....!!!merci de ta motivation !!mais arrivais tu des le debut a avoir des ateliers les uns apres les autres ?et si non comment tu arrivais a en avoir d'autres?je crois que je ne pourai pas demarcher les gens!!
eugenie je n'ai plus de nouvelles de toi,comment ca se passe pour toi?est ce que c'est mieux?bisous a toutes

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

c'est du folklore qui frôle l'état d'esprit des sectes ! mais ce n'est pas méchant ! c'est même plûtôt sympa et sachant que les concessions ne le font pas toutes ! y'a de la liberté quand même !!!
maintenant tu dis que tu es à 70km d'Orléans. Faudrait peut-être voir si tu n'es pas plus près d'une autre concession : par exemple en concession Franche-Comté une présentatrice qui est recrutée à DOLE par un mono ou un présentatrice de BEAUNE (près de Dijon en Côte d'Or.... sera incorporée en COTE D OR et pas en FRANCHE COMTE
Si c'est toi qui prend l'initiative de démarrer tu ne dépends d'absolument personne et tu peux choisir la Concession la plus proche de ton domicile même si ça ne fait pas partie de la REGION où tu habites.... Par exemple aussi : toujours en FRANCHE COMTE : beaucoup de présentatrice de BELFORT et région font partie de la CONCESSION DE MULHOUSE;
Voilà ! renseigne-toi bien avant de te lancer ! tu feras peut - être moins de déplacements ! faut savoir qu'une présentatrice tupper N A PAS DE SECTEUR GEOGRAPHIQUE ! que tu peux absolument faire des réunions dans le camping où tu iras en vacances cet été, et que c'est la concession de la région de vacances qui te livre et qui envoie la facture à la concession d'où tu es inscrite. Mais attention : il faut avoir fait quelques petites paperasses avec ta concessionnaire pour que ça "joue " !
bonne soirée ! et bonne décision !
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas??? Répondre en citant

Bravo Chris, c'est super.... moi j'ai pas fait mes 1300 en 4 semaines et malgré 3 ateliers.... tu démarres bien... ça va le faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: devenir conseillere ou pas???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation