Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

congé parental .. VDI ???

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lumat26
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 26 May - 18:00 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

Bonsoir,

Je post parceque mes recherches sont restées vaines jusqu'à maintenant ...
Je suis en congé parental d'éducation jusqu'à mars 2008 ... je touche par conséquent l allocation.

Je suis également présentatrice tupperware depuis avril 2008, date à laquelle j ai signé mon contrat.

Mon problème est simple, suis je obligée de déclarer ma situation à la CAF ???

Les allocations n'étant pas imposables, il risque d'y avoir un soucis en mai de l année prochaine lorsque les services de la CAF recevront l'avis d'imposition 2009. Ils verront bien que j'ai gagné de l argent. ( Même peu ... )

Que pourrait il se passer ???

Y a t il une solution pour passer outre ? Mon mari, de par sa profession, ne peut cumuler une autre activité rémunérée ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 May - 18:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 61
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Mon 26 May - 20:43 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

Le gros souci : c'est que quand tu es en congé parental tu n'as pas le droit de reprendre du travail même tupper.... sauf être assistante maternelle ! on va te réclamer ce que tu touches !
n'hésite pas à appeler la CAF ou lui demander rendez-vous avant d'en avoir trop à rembourser !
bye !
Mic

--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Back to top
lumat26
P"tit fidèle
P

PostPosted: Tue 27 May - 12:09 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

.. oue ...

Dans tous les cas la CAf va savoir à un moment ou l autre que j ai travaillé ...

En cas de déclaration, que demande la CAF ?? le contrat de travail ??

Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Tue 27 May - 22:26 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

Le mieux est de contacter la CAF avant qu'il ne soit trop tard. De leur parler de cette activité... et de vite arrêter avant que ça soit trop important.
Mais de source sure : le seul job que tu puisses faire parallèlement à ton congé parental : c'est aide maternelle !

Arthur Rimbaud

Back to top
omagalie
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0.03

PostPosted: Thu 29 May - 08:29 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

c'est arrivée a ma cousine elle est allée les voir directement pour voir avec eux.

et tous c'est arrangées. je ne peu pas te dire comment m" sa a ete apres avoir ete les voir

gros bisous

Back to top
Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1

PostPosted: Wed 6 Aug - 21:23 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

vous me faites peur...
moi ma caf m'a dit que je pouvais travailler en tant que VDI!! il ne faut juste pas dépasser un certain montant (assez élevé pour des débutantes) et un certains nb d'heures!
dc pas de soucis!!

Back to top
framboise
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 11 Aug - 20:44 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

Tous à fait tu pert une partie de la CAF soit 150 € ou 75 € je ne sais plus, mais tu a le droit de travail en VDI.

Le tous est de se renseigné avant de dépassé un montant, ta concessionnaire ou ta mono doit le savoir, mais demande à la CAF comvien.

Bizzz

Back to top
ionina
Super Fan
Super Fan

Pour Tupperware: Moniteur/Monitrice
Point(s): 285
Moyenne de points: 0.66

PostPosted: Thu 9 Oct - 21:40 (2008)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

pffffffff!!!!!!!!!!! vous venez de me faire un peur bleu !!!
au début du message !!!!
car moi aussi je suis en congé parental !!!!
moi j'avé vu sur le site de la caf j'ai vu qu'on perd 128 euro si on est VRP et qu'on depasse po 990 euro de revenu !!! donc vdi c presque pareille !!
enfin bonne nuit

Back to top
framboise
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Fri 6 Mar - 23:10 (2009)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

Alors les filles quand est-il une de mes filles sera en congé maternité en avril dites moi.

A parrament ils lui on dit qu'elle n'avait pas le droit de travaillée congé parentale et maternité c'est pas pareil ??

dans l'attente de vous lire

Merçi

Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

PostPosted: Sat 7 Mar - 11:14 (2009)    Post subject: VDI et congé parental ! Reply with quote

Mieux vaut te renseigner auprès de ta propre CAF ! car Normalement, le texte de loi dit que tu ne peux exercer qu'AIDE MATERNELLE pendant ton CONGE PARENTAL (qui ne veut pas dire CONGE MATERNITE)
Un congé parental : c'est en accord avec ton employeur au moment de ta grossesse. Si Tupperware est ton employeur au moment de la grossesse ! tu peux toujours être en CONGE PARENTAL PARTIEL ! ça existe aussi !
Si tupperware n'était pas ton employeur quand tu es partie en congé maternité : la plus grande PRUDENCE est de rigueur !
Va voir ta propre caisse d'allocations familiales, ou mieux, fais-leur un courrier pour leur demander tes droits en la matière pour avoir une réponse. De préférence ton courrier tu l'envoies en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
Bonne continuation !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Mic

Arthur Rimbaud

Back to top
ke81
P"tit fidèle
P

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:56 (2009)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

Renseignement pris aupres de ma caf car nous sommes quatre dans la situation dans la concession il ne faut pas depasser 320 euros par mois et surtout rectifier au moment de la declaration d'impot et pas de soucis vous continurez à percevoir votre congés parental

Back to top
angel2145
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Wed 6 Apr - 12:06 (2011)    Post subject: congé parental .. VDI ??? Reply with quote

je suis actuellement en congé parentale aussi et on ma dit aussi de ne pas depasser 320 euros par mois .mais je voudrais savoir ,sur la declaration au impots sa va etre noté ,il faut que je barre et que je note en commission ,c'est sa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation