Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je galère pour débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tequila33
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Je galère pour débuter Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai fait ma réunion de lancement en Avril et depuis je n'arrive pas à avoir de rendez vous!! J'ai des commandes mais les gens ne veulent pas faire de réunions!!
Comment faites vous? J'aimerais tellement arriver à bien démarrer!!Mais j'en ai marre de harceler ma famille et mes amis qui un jour vont finir par ne plus vouloir me voir....
Auriez vous quelques conseils prise de rendez vous?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuppmania
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Je galère pour débuter Répondre en citant

bonjout tequila33

il est vrai qu'au début ceux qui font notre renommée sont d'office la famille et les amis, les voisins, les voisines

il faut taper à toutes les portes, même les commerçants de ta ville : tu leur proposes un feuillet promo et un catalogue et tu les recontactes dans les 15 jours

si tu as des enfants, profites pour demander aux mamans d'"école, aux mamans d'activités (gym, danse,...)

fais chez toi un atelier pour convier les personnes à découvrir les produits en précisant que le but premier n'est pas de vendre mais de montrer les nouveautés, mais ce jour-là des dames te commanderont sûrement : il faut savoir que la plupart qui n'ouvrent pas leur porte pour un atelier préfèrent se rendre à un atelier...

bref ne te décourages pas, remontes tes manches et à l'assaut

tuppmania

Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: Je galère pour débuter Répondre en citant

Tequila 33,
un petit conseil, peut être, aller sur le terrain avec une personne performante dans ce domaine, cela peut être une personne d'une autre équipe ou aller voir ta mono travailler ou simplement refaire les jumps de démarrage avec la concessionnaire et lui parler de ta faiblesse dans ce domaine et des astuces seront trouvées, tu verras.
Tu peux aussi demander à ta mono de faire tu terrain avec toi et je te conseillerais si tu n'arrives pas à prendre des rdv de t'axer plus vers le recrutement tu es peut être meilleure dans cet autre domaine et il faut savoir qu'ainsi , tu rencontreras beaucoup plus de gens donc .....
voilà je te fais des bisous et il ne faut pas de courage chez nous, il faut juste avoir le virus et croire dans notre produit!!
plus de pub à faire pour les tupperware, nous n'avons rien à prouver quant à la qualité, les gens savent que c'est au top!! donc gain de temps incroyable!!!
profitons en!!!
--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: Je galère pour débuter Répondre en citant

tu prends tes commandes et quand tu vas livrer tu demandes si pour t'aider elle ne serait pas prête a faire un atelier chez elle ou chez toi si tu as de la place,mais inviter des gens d''une ville ou village a coté et la tu vas pouvoir te créer d'autres relations et tu te fais ta cartographie
et ca pour chacune qui t'a passer commande sans aller a un atelier
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Je galère pour débuter Répondre en citant

Un atelier aujourd'hui mais une seule personne en plus de l'hôtesse pourtant 4 ou 5 personnes étaient invitées...quasiment pas de commande...et encore je m'en sors bien j'ai rv demain avec la seule personne présente pour une préparation d'atelier.... espérons que ça aboutira à un atelier!!!!
Bouh qd m très décourageant!!!

RUSTOU
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Je galère pour débuter Répondre en citant

allez courage moi aussi j'ai débuté en avril, alors je booste les copines, voisines mais forcément il faut un peu changer de cible alors là c'est plus compliqué j'ai un atelier samedi chez une dame hors connaissance je lui ai dit pendant la prépa que si elle me trouvait 2 personnes interressées par un atelier je lui ferait un petit cadeau ( pas tup je n'ai pas de stock mais une bricole à 3 francs 6 sous made in china...)
on verra si cela marche
sinon avec mes livraisons je tape les recettes et les dames cela leur plait comme cela après elle te font de la pub
allez tu vas voir cela va se faire comme on dit
à plus

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Je galère pour débuter Répondre en citant

Oui idem je tape et mets en page la recette... et c'est vrais que ça plaît!
Ma monitrice me dit que c'est très bien d'avoir dater avec la seule personne présente... dommage que coté chiffre ça soit si faible parce que port à payer et pas de cadeau "objectif" etc...
Mais bon l'atelier est noté...
Bon courage à toi aussi et bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Je galère pour débuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation