Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recette pour le moule à garnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
régine
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:35 (2008)    Sujet du message: recette pour le moule à garnir Répondre en citant

voilà, nous avons un moule à garnir sur le mini-catalogue du mois de juin mais comme je suis toute nouvelle chez tupperware je n'ai pas les recettes qui pourrait se faire à l'aide de ce moule.

Pourriez-vous me dire où je peux en trouver et si vous en avez. Merci par avance

régine

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cla0139
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: recette du pim's géant dans le moule à garnir en silicone Répondre en citant

Recette du Pim's géant

Ingrédients :
Biscuit :
- 4 oeufs,
- 50 ml de sucre,
- 160 ml de farine,
- 1 pincée de sel

Nappage :
- 50 g de beurre ramolli,
- 100 g de chocolat patissier,
- 15 ml d'eau

Confiture : 250 g au choix orange, abricot, .....

Cuisson : 20 min Th 5 (150°C) dans un four préalablement chauffé
(penser à retirer la grille du four avant de préchauffer le four)

Séparez les blancs des jaunes. Placez les blancs dans le speedy chef et les jaunes dans le bol basique de 3,5 l.
Ajoutez le sucre aux jaunes et à l'aide du fouet plat, mélangez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine tamisée à l'aide du Tamis Tup.
Montez les blancs en neige très ferme.
Incorporez les délicatement au reste des ingrédients avec la spatule silicone.
Déposez votre moule à garnir silicone sur la grille préalablement sortie du four et versez la préparation dans celui-ci. Faites cuire 20 min.
Démoulez
Faites tiédir la confiture dans le pichet Microplus de 1 L, 1 min 30 au micro-ondes à une puissance de 500 watts restitués.
Répartissez dans le creux du gâteau et placez au réfrigérateur pendant 10 min pour permettre à la confiture de se raffermir.
Rincez le pichet et placez y le chocolat cassé en morceaux avec 15 ml d'eau, posez le couvercle et faites fondre 1 min 30 à 750 watts. Ouvrez et faites fondre le beurre coupé en morceaux dans le chocolat en remuant à l'aide de la spatule silicone.
Etalez immédiatement le mélange obtenu sur la confiture et mettez à nouveau le gâteau au réfrigérateur pendant une 1 h pour faire durcir le chocolat.
( le temps de présenter les produits et faire les commande, vous terminerez sur la dégustation du Pim's)
C'est délicieux

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: recette pour le moule à garnir Répondre en citant

perso a part la recette donné ci dessus je ne vois pas a quoi il sert vraiment ?

angele
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: recette pour le moule à garnir Répondre en citant

oh si tu fais la meme base de genoise !
puis tu fais une creme patissiere dans le pichet et tu ajoutes des fraises coupés en 2. Puis de la chantilly du speedy chef et hop une tarte au fraises !
Donc tu peux faire toutes les tartes aux fruits !

angele
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: recette pour le moule à garnir Répondre en citant

J'ai une super recette aussi de tarte au chocolat. JE ne l'ai pas là mais je pourrais vous la faire passer à l'occasion

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: recette pour le moule à garnir Répondre en citant

oui ou une tarte au carambar mais aussi des tartes de tourtes bref très jolie truc délicieux a manger
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Dernière édition par cathy13 le Mar 26 Avr - 21:24 (2011); édité 1 fois
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: recette pour le moule à garnir Répondre en citant

Il revient le moule à garnir !!!
Je ne l'ai pas mais j'ai vu grâce à ma conseillère que j'aime et qui me traine souvent à la concession, qu'il était en cadeau activité de juin. Et j'ai vu de mes yeux vu la réalisation d'une tarte aux carambars.... huummm.... un délice !
Donc j'attends impatiemment qu'il soit en vente, je le veux! je le veux! je le veux !!!
Vive les moules révolutionnaires de chez Tupperware lol !!!
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: recette pour le moule à garnir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation