Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ultra+ et nettoyage

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 30 May - 14:42    Post subject: ultra+ et nettoyage Reply with quote

j'aimerais que quelqu'un me donne un truc qui marche pour détâcher mon ultra+ gris.
Back to top
mylusine
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Fri 30 May - 20:58    Post subject: ultra+ et nettoyage Reply with quote

voici comment moi j’entretiens mes ultra+,
après cuisson, je mets mon ultra dans de l'eau très chaude additionnée de détergent liquide pour lave vaisselle , je le frotte avec un filet acheté en réunion sta…….d qui gratte bien mais ne raye
pas ideal pour nos ultra +
s’il y a des taches qui persistent après le nettoyage
je le mets dans de l'eau avec de la Javel et s ‘il est vraiment très tachéje le badigeonne de produit liquide pour lave vaisselle et,je le laisse ainsi toute une nuit tremper
.le lendemain procéde à son lavage,
tu seras surprise du résultat,
Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 23
Moyenne de points: 0.03

PostPosted: Fri 30 May - 21:57    Post subject: ultra+ et nettoyage Reply with quote

Moi : s'il est bien "grobé" après une cuisson de rôti ou gratin, je le mets carrément tremper dans de l'eau très chaude avec un berlingo d'eau de Javel + au citron (pour une odeur plus alimentaire !)... Le lendemain : toutes les taches ont disparu ; il reste des fois à gratter un peu ce qui colle avec le chiffon rouge de SWIPE : il est encore mieux que le STANHOME ! Il est étudié pour faire la vaisselle ! mais c'est une merveille ! attention : le chiffon SWIPE ne doit pas gratter dans l'eau de javel : ça l'abîmerait ! c'est une microfribre.
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud
Back to top
bettyboop17460
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Sun 1 Jun - 19:15    Post subject: ultra+ et nettoyage Reply with quote

merci à vous 2 pour vos précieux conseils
A bientôt
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation