Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche gateau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babettou13
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

MIC
quel boulot de tout recopier à chaque fois ! Tu es trés généreuse ! Je pensais que tu avais sur ordi.....
Peut être as tu msn ? Si cela te dit d'échanger ponctuellement sur tout et rien (envoie moi ton adresse par mp), je travaille mais je viens régulièrement sur l'ordi car j'ai un blog (je fais de la fimo et des perles) et je suis inscrite sur d'autres forums de loisirs créatifs et je papaute avec mes amies !
Merci encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

La recette de poisson que je t'ai recopiée... elle est très bonne et facile.... essaie ! tu verras !
mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Sophietupp
Fan
Fan

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

pour la recette du gateau au choco, peut-on le faire dans le micro+ 2.25L ou ca va déborder? car apparement ca gonfle beaucoup!!

LAMITCHERY
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

meme question j'ai le format plus petit....
merci de votre aide c'est pour lundi

sev

Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

un gateau que j'adore au micro plus c'est le pudding au chocolat
si j'en fais un je fais u malheur une fois que j'en ai mangé sa recette est dans "cuisine saveur au micro ondes avec le microplus"
bon appétit
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

pas de probleme ds le 2.25L j'ai testé de nombreuses fois!!huummmmm
car contre il ne faut pas mettre le couvercle!!!

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:27 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

moi je met le couvercle et je ne trouve aucun problème.
Pourquoi dis tu cela ?
Monitrice Team en Savoie

Sophietupp
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

tellement il gonfle!!!! ca dépasse bien plus que le couvercle!!!!

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

Joce,
Pourrais-je avoir cette fameuse recette de pudding au chocolat car je ne l'ai trouvé ni dans les archives du site ni dans mes livres si ce n'est le pudding classique mais sans ce sacré chocolat....
Merci
Idea

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

Bonsoir,
La recette je vais vous l'écrire à la main car malheureuesment pour moi je n'ai pas de scanner
Alors recette donnée pour 8 personnes :
1 litre de lait chaud mais non bouillant,
700mL de farine, 1 sachet de levure chimique,
1 pincée de sel,
200 mL de cacao amer,
10 mL de vanille liquide,
300 mL de sucre
6 oeufs entiers,
400 mL de crème fraiche.

Versez dans le pichet micro plus rond de 1L le lait et faites le chauffer 5 minutes puissance 750 watts restituées.
Dans le bol basique de 3.5L, mélangez la farine, la levre, le sel, le cacao amer, la vanille liquide et le sucre à l'aide de la spatule silicone.
Versez les oeufs cassés 1 à 1, la crème fraiche et le lait tout doucement en fouettant sans arrêt à l'aide du fouet souple, jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène.
Disposez 20 gr de beurre dans le microplus rond de 3L, faites chauffer 10 secondes puissance 500 watts restitués.
Versez la pâte sur le beurre fondu, posez le couvercle et faites cuire 20 minutes puissance 750 watts resttués.
Démoulez tiède.
Se déguste froid avec une crème anglaise. (perso je préfère nature c'est encore meilleur !)
Bon appétit
Monitrice Team en Savoie

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

Joce
merci pour votre rapidité de réponse et d'avoir pris le temps de me rédiger cette longue recette (je pensais qu'il y aurait du pain comme dans la recette que j'avais... )dès demain atelier culinaire avec mes enfants nous allons l'essayer et surtout la déguster, en plus cela tombe bien demain c'est mercredi...
A charge de revanche...
Bonne soirée..

Joce
Fan
Fan

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

mais de rien ce fut un plaisir que de rendre service.
donne moi ta réponse sur ce que tu en penses.
j'espère que tu te régaleras autant que moi
Monitrice Team en Savoie

lyne104
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

cette recette fonctionne t'elle dans les moules en silicone?
merci

alsadente
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: recherche gateau Répondre en citant

dans le moule fleur le gâteau 6x2 chocolat poire au micro ondes,
le baba au rhum au micro-onde toujours dans le moule fleur en 6 mn
bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: recherche gateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation