Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle inscrite!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle2608
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

bonsoir à tous!!
je suis fan des tupp et une cuisinière gourmande!!
j'aimerai me lancer chez tupp en complement de mon activité mais j'hésite un peu. Quelles sont pour vous les bonnes qualité d'une conseillère? ca me tente réeellement ...
bref j'hésite!!
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

Hello parmi nous les qualités d'une bonne conseillère sont aimer et utilisé les produits tupp
et je n'ai qu'un mot si tu as envie de faire alors fonce car sinon un jour tu diras si j'avais su j'aurais commencé avant
et tu te laisse trois mois et si tu vois que tu n'arrives pas a t'organiser alors tu peux toujours arrêter tout ce que tu auras gagné tu le gardes mais au moins tu auras essayer et tu n'auras aucun remord alors que si tu ne te lance pas tu te diras toujours si j'avais su j'aurais et voila hop des doutes des incertitudes bref en un mot fonce
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

christelle2608
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:26 (2008)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

merci de m'avoir repondu!!
je sais que tout n'est qu'une question il suffit parfois d'oser!! je crois que je n'ai pas grand cvhose à perdre en essayant!!
encore merci

tuppmania
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:49 (2008)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

non c'est vrai rine à perdre mais tout à gangner : de produits tupp, des rencontres, de l'ambiance, de l'amitié....

bref unn suel mot : fonce!!!

tuppmania

corwil
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

Christelle bonjour

je suis présentatrice depuis le mois de mars 2008 et je m'éclate

si tu aimes les produits tupper si tu cuisine avec et si tu aimes partager avec les gens ta passion tu as tout gagné

je suis présentatrice dans la dordogne si tu veux avoir plus de renseignement tu me m'envoyer un message en privé n'hésite pas à me poser toutes les questions

je suis aussi maman d'une petite fille qui va avoir 2 ans et j'ai déjà une activité à 25 H semaine et les 2 compléments font du bien

à très bientöt

RUSTOU
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

Coucou,

moi je suis chez tup depuis avril car j'ai un super boulot ( je suis pharmacienne...) mais je ne trouve pas de boulot alors quand je n'ai pas de remplacements je fais les tup cela m'a permis de rencontrer des gens super dont ma mono et des hôtesses sympas au début surtout les copines de l'école, les voisines...
je pense vraiment en faire une vrai seconde activité
alors voilà qui ne tente rien n'a rien et après tout soit tu gagnes soit de toute façon tu ne perds rien
bon courage et lance toi

eugénie22
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

Comme tu dis "qui ne tente rien n'a rien"

Shaft33
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!! Répondre en citant

N'hésite pas à me contacter si tu veux de vériatble détaille sur le métier nous pouvons meme nous rencontrer je pourrais te remettre quelques document sur le métier tupperware (je suis de la region landaise ).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: une nouvelle inscrite!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation